CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 août 2006 à 17:52:19

oui shakki c´est metropolis

et c´est bon aussi pour la jeep vassili

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 août 2006 à 21:40:19

:d) Classement :g)

01. koba ------------------------ 31.5 points
02. mon chou -------------------- 71.5 points
03. super ----------------------- 32 points
04. castruc --------------------- 24 points
05. shakki ---------------------- 21.5 points
06. mon carebear ---------------- 19 points
07. frog ------------------------ 12 points
08. benjamin -------------------- 10 points
09. cola ------------------------ 7 points
10. chiranne -------------------- 6.5 points
11. barbarian ------------------- 5.5 points
11. califop --------------------- 5.5 points
12. qever ----------------------- 5 points
13. max la menace --------------- 4 points (3 points offerts par DE50)
13. roddy ----------------------- 4 points
14. doudou ---------------------- 3 points
14. piloufesse ------------------ 3 points ( google )
14. digit ----------------------- 3 points
14. mon frangin val ------------- 3 points
15. pimousse -------------------- 2 points
15. manu_c ---------------------- 2 points
15. mad-mat --------------------- 2 points
15. Olive ----------------------- 2 points
16. pouss ----------------------- 1 point
16. vassili --------------------- 1 point
16. nicomouk93 ------------------ 1 point
16. psx95 ----------------------- 1 point
16. tisandrine ------------------ 1 point
16. fred ------------------------ 1 point
16. mon éros -------------------- 1 point

en cas de pseudo mulitiples, merci de me préciser le pseudo déjà dans le classement :-)))

NB : pour ceux qui utilisent google merci de le préciser :merci:

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 août 2006 à 21:48:26

Koba que 31.5 points ?? :ouch:
Elle a été punie ? :peur: :rire2:

---ulysse31---
---ulysse31---
Niveau 5
23 août 2006 à 21:49:33

tiens te voila toi :ange:
tu te fais rare ces temps ci :nah:
:o))

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 août 2006 à 21:50:57

Je bosse pour toi, c´est pour ça :-p

---ulysse31---
---ulysse31---
Niveau 5
23 août 2006 à 21:52:11

j´avais plein de questions mais on n´en parlera ailleurs qu´ici :peur:

pas envie d´en reprendre pour dix dans l´olympe moi :peur:
:o))

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 août 2006 à 21:54:33

Ok c´est quand tu veux, où tu veux. Ou presque... :gni:

---ulysse31---
---ulysse31---
Niveau 5
23 août 2006 à 21:56:46

:ouch2: Ce genre de déclaration pourrait etre mal interprété :o))

J´prends note :rire2:

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 août 2006 à 22:00:43

J´ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus très bien :o))

---ulysse31---
---ulysse31---
Niveau 5
23 août 2006 à 22:03:31

c´est l´age , comme moi :oui:
:o))

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 août 2006 à 22:07:45

En arriver à prendre des notes... c´est un signe qui ne trompe pas :non: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 août 2006 à 22:07:47

oui elle a 31,5 points
j´ai distribué des 1/2 points quand il me fallait des réponses complètes et que ce sont d´autres personnes qui ont donné l´autre moitié de réponse :-)))

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 août 2006 à 22:12:54

:salut: Xena,

T´en as distribué beaucoup plus que ça. :rire2: Page 246, elle avait 88.5 points :-p

-koba
-koba
Niveau 10
23 août 2006 à 22:18:52

:ouch: Qui m a pris mes points ? ^^ :snif2:

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 août 2006 à 22:20:40

J´ai fait un 5000 et je l´ai pas fêter !! :snif2:
Ca mérite des points en moins un tel oubli... :honte:

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 août 2006 à 22:21:53
  • fêté * et hop ! encore des points en moins :rire2:
-koba
-koba
Niveau 10
23 août 2006 à 22:22:22

:bravo Shakki ! C est beau un 5000 ! :hap:

-koba
-koba
Niveau 10
23 août 2006 à 22:23:12

et moi je rate mes smileys :( :fete:

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 août 2006 à 22:23:25

Merci Koba, mais je l´ai merdé :snif:

Vassili37
Vassili37
Niveau 10
24 août 2006 à 02:37:30

:d) Moi j´ai utilisé google :o))

La vidéo du moment