CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 août 2006 à 18:02:16

SN : Zéro

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 août 2006 à 18:04:38

H : L´obscurantisme :o)) Le patriotisme poussé à son extrème :o)) L´anti-communisme primaire :o)) La grandeur de l´Amérique "Blanche, Anglo-saxonne et Protestante" :o))

Bref, tout celà existe encore d´ailleurs. ^^

(Qui a parlé de Sean Penn ? ^^)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 août 2006 à 18:06:45

SL : la cirrhose? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 18:09:36

...et Tim Robbins... et Susanne Sarandon ?

:-)))

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
28 août 2006 à 18:20:37

AL: la contesse livia serpieri ?

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
28 août 2006 à 18:22:52

Sciences Naturelles: fond des mers -0.8 degres c
G: en inde :peur: au hasard mais bon

-koba
-koba
Niveau 10
28 août 2006 à 19:15:14

AL Alida Valli

Shakki
Shakki
Niveau 10
28 août 2006 à 19:22:30

G : je dirais Japon

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 août 2006 à 19:43:40

Vallion Posté le 28 août 2006 à 17:55:13
D : Le Jardin des Finzi-Contini :oui:
H : la chasse au sorcière de Mc Carthy ? autrement dit le maccarthysme :oui:
SL : la curée :oui:

Vallion Posté le 28 août 2006 à 17:56:30 le problème est que la question histoire peut donner lieu à plusieurs réponses/interprétations... mais en soi, c´est le fait qu´on le soupçonne d´avoir des accointances avec le communisme. Il était sur la liste noire de la CIA...

Ganryu Posté le 28 août 2006 à 18:02:16
SN : Zéro :non:
H : L´obscurantisme Le patriotisme poussé à son extrème L´anti-communisme primaire La grandeur de l´Amérique "Blanche, Anglo-saxonne et Protestante"
Bref, tout celà existe encore d´ailleurs. ^^
(Qui a parlé de Sean Penn ? ^^)
SL : la cirrhose? :non:

Ni_arK Posté le 28 août 2006 à 18:20:37
AL: la contesse livia serpieri ? :non:
Sciences Naturelles: fond des mers -0.8 degres c :non:
G: en inde au hasard mais bon :non:

-koba Posté le 28 août 2006 à 19:15:14
AL Alida Valli :oui:
G : je dirais Japon :oui:

bon il vous reste la question SN

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 août 2006 à 19:44:12

et donc aussi bonsoir tout le monde :-)

zape
zape
Niveau 10
28 août 2006 à 19:51:24

SN: il me semlbe me rappeler avoir lu quelque pars que la température typique du fond des océans était de 1 degrès

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 août 2006 à 19:55:33

non zape ce n´est pas ça non plus mais tu n´es pas loin :-)))

zape
zape
Niveau 10
28 août 2006 à 19:58:33

en plus j´écris comme un cochon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 20:23:11

2 degrés ?

gandara
gandara
Niveau 10
28 août 2006 à 20:38:37

jamais de question sur cobra :(

j´peux pas répondre moi :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 août 2006 à 20:51:39

non :-( désolée mon éros
je n´en ai jamais vu dans le jeu :non: :snif:

non val pas 2 degré non plus mais ça progresse ^^

toth_
toth_
Niveau 6
28 août 2006 à 21:03:22

SN 3° ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 août 2006 à 21:05:42

dit moi zape tu as des nouvelles de sand ?
si tu veux en parler en privé :ok:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 août 2006 à 21:12:21

SN 5°c :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 août 2006 à 21:18:19

euh non frog et non plus gan :rire:
vous les avez tous donné sauf un :lol:

La vidéo du moment