En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trivial Pursuit
Ganryu
Niveau 17
28 août 2006 à 18:02:16
SN : Zéro
Ganryu
Niveau 17
28 août 2006 à 18:04:38
H : L´obscurantisme Le patriotisme poussé à son extrème L´anti-communisme primaire La grandeur de l´Amérique "Blanche, Anglo-saxonne et Protestante"
Bref, tout celà existe encore d´ailleurs. ^^
(Qui a parlé de Sean Penn ? ^^)
Ganryu
Niveau 17
28 août 2006 à 18:06:45
SL : la cirrhose?
Pseudo supprimé28 août 2006 à 18:09:36
...et Tim Robbins... et Susanne Sarandon ?
Ni_arK
Niveau 10
28 août 2006 à 18:20:37
AL: la contesse livia serpieri ?
Ni_arK
Niveau 10
28 août 2006 à 18:22:52
Sciences Naturelles: fond des mers -0.8 degres c G: en inde au hasard mais bon
-koba
Niveau 10
28 août 2006 à 19:15:14
AL Alida Valli
Shakki
Niveau 10
28 août 2006 à 19:22:30
G : je dirais Japon
xenaphia
Niveau 10
28 août 2006 à 19:43:40
Vallion Posté le 28 août 2006 à 17:55:13 D : Le Jardin des Finzi-Contini H : la chasse au sorcière de Mc Carthy ? autrement dit le maccarthysme SL : la curée
Vallion Posté le 28 août 2006 à 17:56:30 le problème est que la question histoire peut donner lieu à plusieurs réponses/interprétations... mais en soi, c´est le fait qu´on le soupçonne d´avoir des accointances avec le communisme. Il était sur la liste noire de la CIA...
Ganryu Posté le 28 août 2006 à 18:02:16 SN : Zéro H : L´obscurantisme Le patriotisme poussé à son extrème L´anti-communisme primaire La grandeur de l´Amérique "Blanche, Anglo-saxonne et Protestante" Bref, tout celà existe encore d´ailleurs. ^^ (Qui a parlé de Sean Penn ? ^^) SL : la cirrhose?
Ni_arK Posté le 28 août 2006 à 18:20:37 AL: la contesse livia serpieri ? Sciences Naturelles: fond des mers -0.8 degres c G: en inde au hasard mais bon
-koba Posté le 28 août 2006 à 19:15:14 AL Alida Valli G : je dirais Japon
bon il vous reste la question SN
xenaphia
Niveau 10
28 août 2006 à 19:44:12
et donc aussi bonsoir tout le monde
zape
Niveau 10
28 août 2006 à 19:51:24
SN: il me semlbe me rappeler avoir lu quelque pars que la température typique du fond des océans était de 1 degrès
xenaphia
Niveau 10
28 août 2006 à 19:55:33
non zape ce n´est pas ça non plus mais tu n´es pas loin
zape
Niveau 10
28 août 2006 à 19:58:33
en plus j´écris comme un cochon
Pseudo supprimé28 août 2006 à 20:23:11
2 degrés ?
gandara
Niveau 10
28 août 2006 à 20:38:37
jamais de question sur cobra
j´peux pas répondre moi
xenaphia
Niveau 10
28 août 2006 à 20:51:39
non désolée mon éros je n´en ai jamais vu dans le jeu
non val pas 2 degré non plus mais ça progresse ^^
toth_
Niveau 6
28 août 2006 à 21:03:22
SN 3° ?
Maverick_17
Niveau 10
28 août 2006 à 21:05:42
dit moi zape tu as des nouvelles de sand ? si tu veux en parler en privé
Ganryu
Niveau 17
28 août 2006 à 21:12:21
SN 5°c
xenaphia
Niveau 10
28 août 2006 à 21:18:19
euh non frog et non plus gan vous les avez tous donné sauf un