CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 21:21:36

SN o degrés

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 août 2006 à 21:22:32

SN 4°C

toth_
toth_
Niveau 6
28 août 2006 à 21:23:17

SN 6°

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 août 2006 à 21:23:40

SNCF ? :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 août 2006 à 21:26:44

:lol:
:bravo: mon chasseur tu as suivi au moins :rire:

bon voilà les questions sont finies je vais pouvoir faire le classement maintenant

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 août 2006 à 21:54:35

Classement :

01. koba ------------------------ 93.5 points
02. mon chou -------------------- 71.5 points
03. super ----------------------- 32 points
04. castruc --------------------- 24 points
05. shakki ---------------------- 22.5 points
06. mon carebear ---------------- 21 points
07. frog ------------------------ 12 points
08. benjamin -------------------- 11 points
09. cola ------------------------ 7 points
10. chiranne -------------------- 6.5 points
11. barbarian ------------------- 5.5 points
11. califop --------------------- 5.5 points
12. qever ----------------------- 5 points
13. fred ------------------------ 4 points
13. max la menace --------------- 4 points
13. roddy ----------------------- 4 points
14. doudou ---------------------- 3 points
14. piloufesse ------------------ 3 points
14. digit ----------------------- 3 points
14. mon p´tit val --------------- 6 points
15. emmaline -------------------- 2 points
15. tisandrine ------------------ 2 points
15. zape ------------------------ 2 points
15. pimousse -------------------- 2 points
15. manu_c ---------------------- 2 points
15. mad-mat --------------------- 2 points
15. Olive ----------------------- 2 points
16. desert ---------------------- 1 point
16. vassili --------------------- 1 point
16. pouss ----------------------- 1 point
16. nicomouk93 ------------------ 1 point
16. psx95 ----------------------- 1 point
16. mon éros -------------------- 1 point

voilà :-)

n´oubliez pas de m´informer quand il s´agit de pseudos multiples :oui:

NB : toujours indiquer la lettre de la question à laquelle vous répondez :merci:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 août 2006 à 21:57:19

:ouch: erreur de classement :honte:
:rouge:

:d) Classement : :g)

01. koba ------------------------ 93.5 points
02. mon chou -------------------- 71.5 points
03. super ----------------------- 32 points
04. castruc --------------------- 24 points
05. shakki ---------------------- 22.5 points
06. mon carebear ---------------- 21 points
07. frog ------------------------ 12 points
08. benjamin -------------------- 11 points
09. cola ------------------------ 7 points
10. chiranne -------------------- 6.5 points
11. mon p´tit val --------------- 6 points
12. barbarian ------------------- 5.5 points
12. califop --------------------- 5.5 points
13. qever ----------------------- 5 points
14. fred ------------------------ 4 points
14. max la menace --------------- 4 points
14. roddy ----------------------- 4 points
15. doudou ---------------------- 3 points
15. piloufesse ------------------ 3 points
15. digit ----------------------- 3 points
16. emmaline -------------------- 2 points
16. tisandrine ------------------ 2 points
16. zape ------------------------ 2 points
16. pimousse -------------------- 2 points
16. manu_c ---------------------- 2 points
16. mad-mat --------------------- 2 points
16. Olive ----------------------- 2 points
17. desert ---------------------- 1 point
17. vassili --------------------- 1 point
17. pouss ----------------------- 1 point
17. nicomouk93 ------------------ 1 point
17. psx95 ----------------------- 1 point
17. mon éros -------------------- 1 point

voilà

n´oubliez pas de m´informer quand il s´agit de pseudos multiples

NB : toujours indiquer la lettre de la question à laquelle vous répondez

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 août 2006 à 08:56:46

Je peut m´inscrire ?

zape
zape
Niveau 10
29 août 2006 à 09:05:40

Maverick_17 Posté le 28 août 2006 à 21:05:42 dit moi zape tu as des nouvelles de sand ?
si tu veux en parler en privé

oui oui elle va bien ^^, elle laisse juste tomber le pc ces temps, de plus le forum ne l´attire plus du tout, si je te chope sur msn, je t´en dirai ptet un peu plus lol, mais moi aussi je me fais rare...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 août 2006 à 09:07:07

Oh un zape ^^

salut !

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2006 à 09:09:28

Zape a msn,tiens :o))

zape
zape
Niveau 10
29 août 2006 à 09:09:42

salut ganryu

la forme en ce mardi matin?

zape
zape
Niveau 10
29 août 2006 à 09:11:34

monkey

ouaip :cool: je me suis enfin mis au nouvelle technologies, le mois prochain j´achète un de ces petits téléphonne talky-walky... trop classe...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2006 à 09:13:19

Ah ouais tu veux dire un téléphone mobile,comme disent les jeunes,la classe ça :cool:

zape
zape
Niveau 10
29 août 2006 à 09:17:38

bah... mon vieux téléphonne à roulette est mobile lui aussi, sufiit de lui trouver une prise et je l´emporte partout, même pas moi qui paye en plus...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2006 à 09:19:31

Yep bien sûr,mais à moins d´en trouver un qui marche à l´allume-cigare,comment feras-tu pour perdre ton permis avec ton téléphone à roulettes :snif:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 août 2006 à 09:20:02

re :gni:

salut monkey :-)))

Vi zape, la bonne forme du mardi matin.
Mais pas pour longtemps :hum: J´entends des voix de hobbits au loin...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2006 à 09:22:59

Gan :coeur:

Des voix de hobbits :peur:
qui courent vite :peur:
qui recherchent les choses brillantes :peur:
dont il est difficile de se débarasser :peur: :peur:

:snif:

zape
zape
Niveau 10
29 août 2006 à 09:23:19

lol monkey, m´en parle pas, les oreillettes mains libres devraient êtres interdites, les seules fois où j´ai failli avoir un accident à cause de mon portable, c´est justement en voulant brancher le main libre en roulant (bah forcément, le zape ne pense jamais à le brancher avant de démarrer)

FredGT
FredGT
Niveau 10
29 août 2006 à 09:23:49

euh...c´est quoi la question là :question:
non parceque c´est que j´ai des points à rattraper moi :sarcastic:

La vidéo du moment