Maverick_17 Posté le 28 août 2006 à 21:05:42 dit moi zape tu as des nouvelles de sand ?
si tu veux en parler en privé
oui oui elle va bien ^^, elle laisse juste tomber le pc ces temps, de plus le forum ne l´attire plus du tout, si je te chope sur msn, je t´en dirai ptet un peu plus lol, mais moi aussi je me fais rare...