CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
24 août 2006 à 14:04:58

desert c est corida alors reponse de desert pas la mienne corida

Doumix
Doumix
Niveau 10
24 août 2006 à 14:05:05

:fou:

zape
zape
Niveau 10
24 août 2006 à 14:11:44

lol je vois bien une belle corrida avec un minotaure, pas beaucoup de survivants...

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
24 août 2006 à 14:14:38

bon, remplacé par les taureaux, mais oui, la corrida serait plausible, bien qu´elle ne soit pas considérée comme un sport pour la plupart...
n´est-ce pas Zape ? :lol:

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
24 août 2006 à 14:15:29

je sais pas moi je veux juste aider

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
24 août 2006 à 14:16:12

Ma réponse est tauromachie, je vous laisse vos corridas de dépravés décadents :o))

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
24 août 2006 à 14:16:53

:snif2:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
24 août 2006 à 14:18:26

c´est si mon d´etre dépravé et décadent, non ?
:lol:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
24 août 2006 à 14:18:54

si bon pardon, :hum:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
24 août 2006 à 14:22:03

enfin, je ne parle évidemment pas de moi... :ange:

zape
zape
Niveau 10
24 août 2006 à 14:23:13

lol tisandrine, en effet,

mais aucune trace de corrida dans la crête antique il me semble, mais bon suis pas un spécialiste, je crois néanmoins que le peuple ibérique avons la primeur de ces joutes barbares...

zape
zape
Niveau 10
24 août 2006 à 14:25:46

par contre la tauromachie si lol, desert aurait ptet bien trouvé la réponse...

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
24 août 2006 à 14:26:14

arrete Zape, tu sais bien que je ne trouve pas ça barbare...
mais bon, on ne va pas relancer ce sujet :lol:

zape
zape
Niveau 10
24 août 2006 à 14:35:53

comment ça je cherche la ptite bête? pas mon genre :ange:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
24 août 2006 à 14:37:56

non, pas du tout, ce doit juste etre un "zappage"

:lol:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
28 août 2006 à 13:32:53

Quand tu veux la réponse :sleep:

Pas que je m´inquiète pour mon score, parce que je m´en fous autant que de mes premières règles, mais j´aimerai avoir une/la réponse :gni:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 août 2006 à 13:41:15

Ya des fresques de la civilisation minoenne qui montrent des hommes sautant au-dessus de taureaux dans ce qui semble être des manifestations sportives :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 août 2006 à 13:41:56

:ouch: pardon :honte:
j´avais complétement oublié la dernière question :ouch2:

oui desert tu as bon c´est bien la tauromachie :oui:

bon j´ai plus qu´à vérifier les points puisqu´il y a problème à ce niveau et je vous en remettrais une petite série mais cette fois je ferais attention :rouge:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 août 2006 à 14:38:10

bon voilà après vérification :honte: j´ai remis le classement à jour
:desole: en fait j´avais repris un vieux classement que j´avais sur excel :rouge:

normalement là c´est :ok:
:merci: de vérifier au cas où j´aurais oublié quelqu´un ou quelques points :-)))

:d) Classement : :g)

01. koba ------------------------ 92.5 points
02. mon chou -------------------- 71.5 points
03. super ----------------------- 32 points
04. castruc --------------------- 24 points
05. shakki ---------------------- 21.5 points
06. mon carebear ---------------- 20 points
07. frog ------------------------ 12 points
08. benjamin -------------------- 10 points
09. cola ------------------------ 7 points
10. chiranne -------------------- 6.5 points
11. barbarian ------------------- 5.5 points
11. califop --------------------- 5.5 points
12. qever ----------------------- 5 points
13. max la menace --------------- 4 points
13. roddy ----------------------- 4 points
14. doudou ---------------------- 3 points
14. piloufesse ------------------ 3 points
14. digit ----------------------- 3 points
14. mon p´tit val --------------- 3 points
15. tisandrine ------------------ 2 points
15. zape ------------------------ 2 points
15. pimousse -------------------- 2 points
15. manu_c ---------------------- 2 points
15. mad-mat --------------------- 2 points
15. Olive ----------------------- 2 points
16. desert ---------------------- 1 point
16. vassili --------------------- 1 point
16. pouss ----------------------- 1 point
16. nicomouk93 ------------------ 1 point
16. psx95 ----------------------- 1 point
16. fred ------------------------ 1 point
16. mon éros -------------------- 1 point

voilà :-)

n´oubliez pas de m´informer quand il s´agit de pseudos multiples :-)))

NB : toujours indiquer la lettre de la question à laquelle vous répondez

FredGT
FredGT
Niveau 10
28 août 2006 à 14:41:05

1 pts :ouch:
y a embrouille là :diable:
il me semblait avoir au moins 93 pts :sarcastic:

La vidéo du moment