Benji- Posté le 28 août 2006 à 15:09:13 Arf, MDR, j´ai mal lu J´ai confondu avec les "7 mercenaires"
j´attendais de voir arriver charles branson moi
H en ouzbékistan
c´est bien une arme oui fred mais pas un katana et c´est un peu plus précis que ça en fait
Fred ! Toshiro Mifune ... z avais oublié ...
SL un sabre, un nunshaku...un shuriken
FredGT Posté le 28 août 2006 à 15:11:14 H en ouzbékistan
H papouasie-nouvelle guinée
Ben oui Benji ... les sept mercenaires = the magnificent Seven ! ^^ comme je le disais plus haut !
oui fred ça concerne bien un sabre en effet mais il s´agit de quelque chose de bien spécifique
je remet la question :SL : qu´est-ce que le laïdo au Japon ?
et il reste encore :H : dans quel pays composait-on un poème d´adieu avant de se donner la mort ?
Sl un pistolet à bouchon ? )
H : Mongolie
SL un sabre d´entraînement
koba
SL un sabre pour faire harakiri
FredGT Posté le 28 août 2006 à 15:13:16 H papouasie-nouvelle guinée
non plus fred
-koba Posté le 28 août 2006 à 15:14:27 Sl un pistolet à bouchon ? )
koba j´ai déjà dit qu´il s´agissait bien d´un sabre mais c´est plus que ça en fait
H en Poéméranie ?
SL : un fourreau
H népal
Benji- Posté le 28 août 2006 à 15:15:00H : MongolieSL un sabre d´entraînement
aux 2 réponses
-koba Posté le 28 août 2006 à 15:16:03 H en Poéméranie ?
ça existe ça
non pas un fourreauet non pas le népal
De passage, je précise que je ne joue pas pour la gloriole, mes points peuvent reposer en paix, ou tomber dans l´escarcelle de ceux qui en veulent.
Merci.DE50, hyène solitaire et modeste
xena...un sabre pour harakiri