En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
deadroom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:50:46
Bon red je commande une tournée!!! Red prend toi un truc aussi!!!
gdraal
Niveau 7
03 octobre 2004 à 01:51:13
ahhhh mon verre est vide! red aurais tu la gentillesse de m en reservir un autre?
Ben37300
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:52:24
au point où j´en suis un ti sky coca alors stp
deadroom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:52:37
Tu as vu gdraal juste a temps je recommande!
gdraal
Niveau 7
03 octobre 2004 à 01:53:09
clair...mais dis donc tu y vas de ta poche ce soir ^^
deadroom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:55:02
Nan c est bon hier j ai pillé la cave de la terasse a red... Donc je peux payer quelque verres!
gdraal
Niveau 7
03 octobre 2004 à 01:56:42
jme disais aussi que sous ces airs de grand seigneur il y avait quelque chose
deadroom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:58:03
Ben37300
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:58:29
plus facile comme ça
gdraal
Niveau 7
03 octobre 2004 à 01:59:43
bon bin jvais faire le service hein! un pineau pour dead et un sky cola pour ben
Ben37300
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:01:32
gdraal
gdraal
Niveau 7
03 octobre 2004 à 02:01:35
et pis comme c est la tournee de dread jais me faire un coctail.....un porto flip !
deadroom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:01:48
merci bien gdraal!!!! Lol Red tu es dead ?
redsissi
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:02:08
Bien sûr Gdraal! même chose? c´est parti! voilà! Ben un sky coca ok! voilà Dead tu continues dans le Pineau blanc j´imagine? et moi je me prend un Bacardi Breezer ananas des îles
gdraal
Niveau 7
03 octobre 2004 à 02:02:10
je vais passer une bonne soiree
gdraal
Niveau 7
03 octobre 2004 à 02:04:25
regarde le rhum cola de red avec apprehension *
deadroom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:04:29
nan red file moi une grenadine!! Biensur pineau puis apres je change!
redsissi
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:04:35
Arf saloperie de décalage!
gdraal
Niveau 7
03 octobre 2004 à 02:07:44
je vais rouler sous la table
Ben37300
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:09:15
moi c´est déjà fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm