CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

goblin_chaotic
goblin_chaotic
Niveau 7
02 octobre 2004 à 05:30:46

Bon ben moi j´y vais @++
Bonne nuit Red chérie
Bisous :coeur: ; )

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2004 à 05:36:00

Arf je t´avais pas vu Chaos...
Bonne nuit mon ti-loup!
Bisous! Je t´aime! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2004 à 07:24:19

C´est le " chemin des artisans" ce week-end dans mon patelin... c´est la 5e année qu´a lieu cet événement touristique dans ma région...

Il s´agit d´artistes et d´artisans du coin qui exposent leurs oeuvres dans des endroits prédéterminés d´un trajet dans plusieurs villes du secteur, certains exposent chez eux, d´autres dans des établissements reconnus ( restos, auberges, manoirs, kiosques touristiques...) et y a de tout! de la peinture, du bois, du bricolage, on y fait de belles découvertes et on peut discuter avec les artistes... tout cela dans le cadre enchanteur de la fête des couleurs comme on l´appelle chez nous puisque les routes empruntées sont très colorées les arbres ayant commencé leurs changements de couleurs en rouge, jaune, rouille... d´une beauté à couper le souffle!!!

Moi auj je vais aller visiter une papetière de ma ville... elle fait du papier à la main... c´est joli ce qu´elle fait et très original car elle mélange son papier avec toutes sortes de plantes qu´elle ramasse... et fait des tests aussi avec des fibres diverses... très intéressant...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
02 octobre 2004 à 07:38:40

A long time ago, came a man on a track
Walking thirty miles with a sack on his back
And he put down his load, when he tought it was the best..

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2004 à 08:40:02

Bonne journée Xbox... gros bisous à toi!
La vie est un long fleuve tranquille...

Auj déjeuner québécois, croissants, muffins, café cappucino et colombien

Servez-vous sur le comptoir... moi je vais dormir!

Bonne journée/nuit
Bisous à chacun
Ciao!

Madmax si tu passes Dead va se connecter ce soir à minuit...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
02 octobre 2004 à 08:42:20

Bon bah jvais me servir un bon pti dej

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 octobre 2004 à 10:16:05

salut tout le monde

merci RED pour le message sur DEAD

bon moi je prend un cawa et zouuu vais faire les courses

bisou RED

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:27:33

Bon réveil :-)))

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:35:52

:salut:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:36:27

:salut:
Bon, je vais faire mes devoirs. :bye:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:40:08

:ok: bon courage :)

Raptor
Raptor
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:41:01

ouais

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:18:36

I know we
Ain´t got much to say,
Before I let you get away, yeah
I said, are you gonna be my girl ?

Musique motivante du matin . . .

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:52:23

redsissi tu dors parfois ou tu ne vis que sur ce Forum?

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:26:30

Hé Boum tu vois bien que mon dernier post est à 8h40 et que celui-ci est à 19h25... je pense que ça m´a donné le temps de dormir...
Le décalage horaire c à cause que je suis québécoise... tu avais sans doute pas regardé ma CV... parce que tu l´aurais su...

Zebre
Zebre
Niveau 6
02 octobre 2004 à 20:03:13

:hello:

petit coucou rapide Red :coeur:
a plus tard

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:04:49

moi g pas droit a des ptits mots comme ca :(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:07:24

au fait salut a ceux que je connais en passant :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:06:55

Qu´est-ce qu´il a Mav? on te chouchoute pas assez?
Pauvre p´tit loup!
Viens je te fais un gros bisous dans le front! content?
Une p´tite Smirnoff aussi? bien fraîche?
Voilà!

Te fais aussi un gros câlin!

Mais là je dois retourner à mes tâches... faut je lave mon auto... @++

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:09:01

Un salut à tous ceux qui sont passés

Coucou Zèbre! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment