En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:16:25
red
g besoi d etre chouchouté
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:20:44
Je repasse plus tard.... bye! bisous!
redsissi
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:21:20
Je suis de retour...
deadroom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:48:31
Bonsoir tlm!!!! y a quelqu un ici ?
Ben37300
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:56:31
bah oui dead
gdraal
Niveau 7
03 octobre 2004 à 00:57:57
bonsoir les gens
deadroom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:58:17
Salut ben!!! Prend ce que tu veux a boire c pour ma pomme!!! Mad si tu passes par la je bois a ta santé!!!
redsissi
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:58:31
Bah oui Dead! une Grim?
deadroom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:59:28
slt gdraal!!! Pareil la conso c est pour moi!!!!
Ben37300
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:59:44
heu... une tite vodka pomme
redsissi
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:00:19
Hello Gdraal! ça faisait longtemps... tu vas bien?
Ben tu veux quelque chose?
deadroom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:00:24
Nan red je viens de passer la soirée au pineau... Dc pas de melange sers moi un bon pineau s il te plait Red ma puce...
Ben37300
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:01:03
pineau blanc ?
gdraal
Niveau 7
03 octobre 2004 à 01:01:09
dread est royal aujourd hui dc se sera un ptit rhum cola pour moi ma petite red
deadroom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:01:58
Ouais pineau blanc ben....
redsissi
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:05:10
Alors une vodka-pomme pour Ben Rhum cola pour Gdraal Pineau blanc pour Dead!
Voilà les gars!!! bien frais tout ça! et avec le sourire en plus!
Ben37300
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:05:26
dead ça ça me va bien je crois que je vais me laisser inviter alors
gdraal
gdraal
Niveau 7
03 octobre 2004 à 01:06:11
lu ben
Ben37300
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:06:40
ben oui 2 glaçons pour moi stp Red
deadroom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:08:23
Pas de glacons dans le mien!!!! Sacrilege lol!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm