En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:09:43
Pas de blem mon Ben! voilà tes glaçons!
Ben37300
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:10:14
dans ma vodka surtout pas dans du pineau of course
deadroom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:10:21
merci red pour le verre!!! Mais s il te plait sourit moins pres, tu as des dents on dirait un couteau suise ! !!
Ben37300
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:12:06
deadroom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:12:46
Oups suisse et non pas suise!!! Tu me rassures ben parce que des glacons dans le pineau....
redsissi
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:14:41
Mais ils me prennent vraiment pour une cruche... non mais!! Rhooooo Dead toi je te retiens mon sacripant!!!
Ben37300
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:14:56
ben je suis presque natif du coin alors tu parles...
par contre une tite vodka pomme bien glacée aïe aïe aïe ça se boit tout seul c´est son gros problème d´ailleurs
gdraal
Niveau 7
03 octobre 2004 à 01:14:56
red gonna eat u alive grrrr
gdraal
Niveau 7
03 octobre 2004 à 01:17:05
c bizarre j aime bien la vodka avec un jus de fruit mais j arrive pas a boire les vodkas aromatisees
Ben37300
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:17:58
ben moi je parlais de vodka " simple" mais avec du jus de pomme sinon je ne peux boire que de la zubrovska en tant que vodka pure
gdraal
Niveau 7
03 octobre 2004 à 01:18:07
beuuuuu..
gdraal
Niveau 7
03 octobre 2004 à 01:19:23
comment elles sa ppellent c vodkas qu ils vendent ds des bouteilles vertes?
Ben37300
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:19:45
bah si tu vois laquelle c´est avec une grande herbe dan la bouteille elle est " naturellement" aromatisée
deadroom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:20:40
humm la bison!!
gdraal
Niveau 7
03 octobre 2004 à 01:20:57
yep a chaque fois que j ai essaye j ai eu des brulures d estomac
Ben37300
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:22:19
ha oui c´est clair qu´elle attaque comme il faut mais c´est la seule qui est buvable sans rien rajouter
redsissi
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:23:13
gdraal Posté le 03 octobre 2004 à 01:14:56 red gonna eat u alive grrrr
hummmmm...
gdraal
Niveau 7
03 octobre 2004 à 01:24:27
koi mais KOI?????
Ben37300
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:24:59
mais qu´est ce qu´elle pourrait bien nous manger
dsl
redsissi
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:28:11
Ben!!!
Je sens que j´ai pas fini avec une joyeuse bande de gais lurons comme vous autres... lol!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm