En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:36:29
norkalagrande Posté le 03 juin 2004 à 00:35:18 cola-> c le prénom de mon bb qui te fais rire?
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:36:42
connard
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:37:23
wazaa tu fai quoi sur mcm mtn
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:37:42
c mignon un bébé!
digitalchronium
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:37:43
bye ultima
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:38:47
ce qui ma fai rire c´ets la remarque que tu lui a faite qu´il est trop curieu mai j´ai pas rigoler sur le prenom de ton bb regarde lemien il est pire on dirai une marque de caramel
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 00:39:32
cola-> et c bon les caramels
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:39:54
c clair! au debut quan je voyai ecri carmelo je n´y croayi pas!
digitalchronium
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:40:53
cola
le mien est pas mal de prenom^^
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:41:00
norka je vai le modifier mon prenom plu tard je ne l´aime pas
wazaaa nan serieu c´est mon renom de malheur depuis 22 ans
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:41:35
cola tu peu dire au fille que t´es parent t´on appelé comme ca parce que tu a un gout de caramel: cola:"tu aime les carambar?"
la fille:"oui"
cola:"bah vien me sucer"
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:42:05
digit le tien je l´ador ton prenom " amandine" c´est tres bo comme prenom
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 00:42:29
mdr waza
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:42:31
c quoi vos prenom norka et digit? et les nom de tes gosses norka?
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:43:35
Cola-Le-Fou Posté le 03 juin 2004 à 00:42:05 digit le tien je l´ador ton prenom " amandine" c´est tres bo comme prenom
C´est clair! le prenom que je prefere c´est Elodie! d´ailleur la fille qui je l´espere deviendra ma copine s´appelle comme ca
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:43:36
wazaaa enfet mon pere a tenu a m´appeler ainsi pour respect a son pere qui portai le meme prenom que moi qui etai decede une dizaine d´annee avan ma naissance
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:44:16
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 00:44:25
waza-> pour le nom de mes gosses faut suivre la discute mon prénom est pas terrible et je l´échangerai bien contre Norka
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:44:35
wazaaa bon courage tu l´aura
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:45:35
norkalagrande Posté le 03 juin 2004 à 00:44:25 waza-> pour le nom de mes gosses faut suivre la discute mon prénom est pas terrible et je l´échangerai bien contre Norka
ca me dit pas ce que c´est!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm