En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ultima12
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:26:36
A moi maintenant digit: ravi d´avoir fait ta connaissance!
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:27:13
Cola-Le-Fou Posté le 03 juin 2004 à 00:26:32 digitalchronium Posté le 03 juin 2004 à 00:25:37 lol cola les taureau c´est des sale caractere ; )
j´avou que j´ai pas un bon caractere lol mai je croi pas a l´astrologie lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 00:27:56
ultima-> elle s´appelle danaé
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:28:27
tres joli prenom norka
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:28:32
regardez TF1!!!!!!!!!!
ultima12
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:28:51
Et les sagittaires? c´est des comment au niveau du caractère?
Je vois d´ici: " personne sous influence de jupiter, aimant les grands espaces et la vie, ayant le coeur sur la main, . .."
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:29:19
saute pas wazaa
ultima12
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:29:55
norkalagrande Posté le 03 juin 2004 à 00:27:56 ultima-> elle s´appelle danaé
Cool comme prénom! c´est pas banal! Et le deuxième, il s´appelle comment?
Moi j´m bien Leilu... allez savoir pourquoi...
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:30:01
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:30:26
je croi pas a l´astrologi car ca te dis cette semaine ca va pas ou ca va , mai personne ne controle mon destin chui seul maitre de mon destin
chaos_orc
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:30:59
moi j ai des trucs a faire pour l école ++
je vais surment posté quand meme une fois de temps en temps
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:31:27
a toute chaos
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 00:31:28
ultima-> t bien curieux! il s´appelle ianis
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:32:03
ultima12
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:32:59
Norka: tout aussi original
La curiosité est un vilain défaut je sais... Mais c´est plus fort que moi de m´interresser aux autres!
Ce coup ci j´y vais...
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:33:15
j´ai pas envie de travailler!!!!!!!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:33:58
wazaaa j´ai pas envi d´aller encour lol
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:34:41
wazaa tu fai quoi a la tele ? lol
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:35:01
demain faut que j´y soi a 8h!
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 00:35:18
cola-> c le prénom de mon bb qui te fais rire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm