En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:34:42
wazaa la R1 c´est qui encor qui la fai ? suzuki ?
rederika
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:34:43
Ben Bonne nuit Digit et Norka! bisous à vous!
Salut dead!
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 01:34:56
deadroom Posté le 03 juin 2004 à 01:33:48 je passerai sur le forum demain...
T´es le deuxieme que je rencontre qui a une SV sur ce site! l´autre il s´appel Gordinix mais il vien plus! meme sur le forum SV il vien plus d´ailleur!
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:35:29
bonne nuit norka & digit
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 01:36:43
Cola-Le-Fou Posté le 03 juin 2004 à 01:34:42 wazaa la R1 c´est qui encor qui la fai ? suzuki ?
Yamaha
rederika
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:37:17
Dead je pense que t´es le seul à m´appeler Erika ici... tout le monde m´appelle Red ( en référence à mes autres pseudos aussi...) mais ça me va si tu veux m´appeler comme ça... surtout que j´aime beaucoup ce prénom...
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 01:39:06
c bizar quan je porte des lentilles j´suis grave plus fatigué! la j´ai mes lunettes depuis hier et j´pete la forme!
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:41:21
bonne nuit a tous demain j´ai cours + un exam
deadroom
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:41:52
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 01:44:04
@+ cola!
rederika
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:44:09
Bonne nuit Carmelo bisous mon cher ami! Bonne chance pour tes exams! ( merde)
chaos_orc
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:44:42
bonne nuit cola @++
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 01:48:01
bon j´ai encore 2 truc a imprimer et j´vai y allé!
rederika
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:50:06
Des exams demain aussi Wasa?
chaos_orc
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:51:40
moi oui
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 01:52:25
oui j´ai une epreuve oral pour mon BTS! galere galere!
rederika
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:53:04
Tu devais pas travailler Chaos ce soir? dans tes trucs justement...
chaos_orc
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:54:04
ouais c´est ce que je fais mais la je prend une pose pour mangé des nachos
rederika
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:54:15
Bon alors je te souhaite toute la chance possible ( merde à toi aussi...) lol!
Dead tu traînes encore dans le coin???
rederika
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:55:06
Encore des nachos ce soir!!! et encore avec de la salsa je parie!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm