En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
digitalchronium
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:45:54
aller Noka, dis nous tout^^ ton prenom c´est pas mal deja
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 00:46:01
waza-> c séverine
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:46:28
moi je connais le prenom de norka
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:47:49
personne a le trbo ce soir ?
digitalchronium
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:47:49
et bin il est bien^^ t´aurais prefere t´appeler Dorothee ( mes parent ont vraiment foire sur ce coup la, je la plaind ma soeur )
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 00:48:47
digit-> t´as eu de la chance de ne pas l´avoir eu
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:48:53
norkalagrande Posté le 03 juin 2004 à 00:46:01 waza-> c séverine
J´aime bien severine!
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:49:03
digit son prenom est bo aussi c´est pas par ce que y eu club dorothée que c´est a pleindre
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:49:45
Cola-Le-Fou Posté le 03 juin 2004 à 00:44:35 wazaaa bon courage tu l´aura
c mon souhait le plus cher aujourd´hui! c la femme parfaite! j´en reve nuit et jour!
digitalchronium
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:50:00
c´est la joie de pas avoir ete la premiere
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:50:19
wazaaa sufit de le vouloir et tu as tes chance pour la conquerir
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:51:32
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:52:21
moi mon fils je l´appelerai bridgestone
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:53:36
Cola-Le-Fou Posté le 03 juin 2004 à 00:50:19 wazaaa sufit de le vouloir et tu as tes chance pour la conquerir
bah ouai mais bon la derniere fois elle a dit qu´elle voulai plus de mec qui vivai chez ses parents et moi j´suis encore chez mes parents!
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:55:49
mon fils je l´appelerai nintendo!
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:56:09
wazaaa ben c´ets pas le mec qu´elle veu alor c´est l´apart
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:56:49
pour une fille sega c´est pas mal comme prenom lol
digitalchronium
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:57:07
vous avez de drole de gout... playstation c´est mieux ; ) ^^
LOL
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:58:03
Cola-Le-Fou Posté le 03 juin 2004 à 00:56:09 wazaaa ben c´ets pas le mec qu´elle veu alor c´est l´apart
non elle en a deja 1!
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:58:43
Gameboy si c un garcon et gamegear si c une fille!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm