Bonsoir Deckeurfou. Et vraiment désolé pour ton ami, et sa famille. C´est dégueulasse de voir les gens partir comme ça alors rien ne le laissait prévoir.
Je sais pas ce que je peux faire mais si tu veux msn pour en parler, alors tiens voici le lien
http://messenger.msn.fr/Download/default.aspx
C´est pas grand chose mais c´est sincère