Ben oui! bien sûr que je pense à toi!!!
Keltzer et moi on discutait tranquillement hier quand ton truc est arrivé... et on s´est demandé aussi auj quel genre de journée tu allais passer et on croyait pas te revoir auj... bien contente d´avoir des nouvelles...
Ça doit pas être vraiment drôle en ce moment comme ambiance...