. oui j´ai finalement réussi a dormir vers 4 je crois... il parait que j´ai parler dans mon sommeil ( longtemps)
j´ai eu le temps de rêver... j´ai rêvé de mon enterrement
hum aucun problème pour le rdv... j´étais même a l´heure
je devais avoir une sale tête lol " je ne te demande pas si tu as dormi, ça se voit toute suite"
voilà Red je vais me faire un chocolat je reviens peut-etre ensuite