CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:21:07

courage mon ptit deckeur je sais que c´est pas facile ce que tu es en train de vivre ( moi meme ayant perdu un très bon ami)

souris45
souris45
Niveau 14
04 septembre 2004 à 01:21:35

une cicatrice et quinze agrafes et ca cicatrice donc ca chatouille grave

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:23:43

Bonne nuit Tini :coeur: kiss!

Oula Souris!!! tu me promets de rien apporter toute seule hein? tu fais forcer les autres!! amène les enfants s´il faut!

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
04 septembre 2004 à 01:24:09

j´ai oublié le terme pleure

un vigneron qui fait cela pour de l´alcool et l´argent et rendre des enfants handicapés mentaux sans prévenir les parents en france ( législation differente des usa sur cela) je ne souhaite pas les condoléances sans le connaitre

seul " dieu" sait même si...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:28:04

=>Souris45 Ah ben forcément, oui ça gratte.

Et tu as encore la force de chiner?! C´est une passion ma parole !

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:32:06

Elie... t´es relou des fois... tu pourrais pas respecter de temps en temps?
tu sais que je t´aime bien et je fais des efforts pour te comprendre mais je suis désolée... j´y arrive toujours pas!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:44:22

Merci Elie...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:21:17

On est toujours là Deckeur si tu as besoin d´aide ou d´une oreille attentive...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:27:45

Toujours fidèle au poste...

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:36:11

lol red :p) ^^
Moi je vais dormir.... :sleep:
Ciao Bella :hap: ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:45:19

Bonne nuit Psyka! ciao bellissimo! :-)))

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:32:21

Suite a des discussion msn avec plusieurs personne sympa de ce forum, j´ai pris la décision de revenir sur ce forum que j´avais quitté prématurément de peur d´avoir de multiples embrouilles comme sur les autres forums que j´ai fréquenté ( puis quitté)

Je tiens à préciser qu´en aucun cas, je cherche a rompre l´ambiance de ce forum et ferait tous les efforts nécessaires pour y être acceptée

en m´excusant et vous remerciant d´avance

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:36:30

je suis content que tu sois revenu ayane :-)))

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:42:33

Moi non plus...euh....Moi aussi :-)))
:lol:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:58:40

Merci de votre accueuil, c´est gentil de votre part :ok:

vous voulez parlez de quelque chose?

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:02:32

Rebienvenue Ayane :-)

Bon moi je suis crevée ce soir... je vais donc dormir de ce pas... je vous souhaite une bonne nuit ceux qui restent... ou une bonne journée ceux qui arriveront! lol :-)))

Je fais le café pour les habitués du matin et y a des croissants à volonté sur le comptoir et des muffins... il en manquera pas...

Deckeur mes pensées t´accompagnent toujours dans cette épreuve... tendre câlin de compassion et bisous à toute ta famille et celle de ton pote Eric... tu as tout mon soutien... hésites pas à repasser ici y aura toujours quelqu´un pour te soutenir je pense... bisous :coeur:
( pour ceux qui comprennent pas lisez les 2-3 pages précédentes....) Merci!

Star_born
Star_born
Niveau 7
04 septembre 2004 à 05:07:16

deckeur je suis avec vous de tout mon coeur
salut à toi red bisous

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:12:43

Merci Star pour ce commentaire au classement trop gentille... bisous et bonne nuit j´y vais vraiment là... ++

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:14:44

arf j´aurai encotre loupé star_born décidément je n´arrive plus à la croiser

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
04 septembre 2004 à 07:37:04

salut tout le monde !
je vais prendre un café et un croissants
café et croissant les deux ne vont pas ensemble je pense rire je ne sais plus...

bonne journée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment