Suite a des discussion msn avec plusieurs personne sympa de ce forum, j´ai pris la décision de revenir sur ce forum que j´avais quitté prématurément de peur d´avoir de multiples embrouilles comme sur les autres forums que j´ai fréquenté ( puis quitté)
Je tiens à préciser qu´en aucun cas, je cherche a rompre l´ambiance de ce forum et ferait tous les efforts nécessaires pour y être acceptée
en m´excusant et vous remerciant d´avance