CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
22 août 2004 à 19:22:17

:salut:

et vive le sport!!!!!!! :rire2: :ok:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
22 août 2004 à 19:26:56

Effectivement . . . je suis le seul a etre encore longiligne ( je veux dire qu´au niveau du ventre il n´y a pas de surcharge sur moi lol).

Vive le nord, vive le sport

On a explose les records du bar de la salle de sport: 75 peintes commandees en moins de 20 minutes, toutes mises sur une table, avant de tous se jeter pour un carnage ( c´etait apres l´apero, certains y sont restes lol).

On a reussi a leur vider leur bar, ce matin ils n´avaient plus de biere et on en recommandait, ils etaient en panique les pauvres . . .

Vive la Belgique ! !!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
22 août 2004 à 19:52:19

mes respects....
et avec modération..... :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 août 2004 à 20:46:33

Eh bien Freud! c´était pas la joie hier soir on dirait... pour ressortir Napoleon surtout... petit coup de blues toi aussi? je te fais une grosse bise pour te remonter le moral mon coeur! :coeur:

Pas cool ton jeu Tanis...

Geo t´as l´air d´avoir bien profité toi!!! p´tit coquin!

Hello Darkromux et les autres aussi!

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 août 2004 à 20:47:43

Oh! et Keltzer est passé... bisous à toi aussi! :coeur:

darky
darky
Niveau 32
22 août 2004 à 20:48:26

Ca fait un moment que je ne vois plus Digit :-(

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
22 août 2004 à 20:59:53

Tchin... huh... bah où qu´il est mon verre... aaaaah, j´en ai pas... bin, je vais prendre une despé...

Bonsoir tout le monde... :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 août 2004 à 21:02:35

Tiens voilà ta despe Tanis... :-)

Darky normalement elle est modéro du blabla - de 15 ans maintenant mais elle va aussi au 18-25 alors tu peux toujours aller voir là...

darky
darky
Niveau 32
22 août 2004 à 21:06:26

C´était juste pour lui dire qu´il y a du ménage à faire sur -15 ans, parce que là :malade:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
22 août 2004 à 21:06:40

Merci red... comment va la patronne, bien ou... bien ?

zape
zape
Niveau 10
22 août 2004 à 21:07:31

bonsoir bonsoir tout le monde
vous allez bien?
je crois que je vais me prendre une ptite despe pour bien finir la journée

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
22 août 2004 à 21:09:07

L´appel de la despe... breuvage fédérateur de biens des peuples... :)

zape
zape
Niveau 10
22 août 2004 à 21:11:30

DarkTanis

oui on devrait en faire une boisson sacrée je trouve

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
22 août 2004 à 21:15:10

Salut Red, oui pour en avoir profite j´en ai profite, et je sais pas ce que j´ai encore fait ( j´ai pas pris de cuite mais j´ai bien bu le 1er jour jusque tot dans la matinee ou tres tard dans la nuit lol) mais je me suis reveille avec une jolie demoiselle a mes cotes et qui ne m´a pas lache de la 2nde journee . . . :doute:

Allez un jus d´orange s´il te plait . . . mais n´oublie pas la dose de vodka ! !!!! lol

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
22 août 2004 à 21:18:58

Attention... y´avait peut être du GHB dans ton verre Geo... ça avait quel goût...^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 août 2004 à 21:26:29

Je vais super bien Tanis!

Une despe pour Zape aussi...

et une vodka-orange pour Geo... hé ben on dirait que tu es un sacré charmeur toi!!! lol! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 août 2004 à 21:29:57

Je suis pas sûre d´avoir tout compris... on t´aurait demandé ce que t´as fait durant la nuit le second soir??? c´est ça?

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
22 août 2004 à 21:30:16

Je vais te dire sincerement, je pense l´etre mais je n´en suis conscient que depuis cet ete, donc j´en profite vraiment maintenant lol avec moins de reticence ( on va dire que des que tu prends de la confiance en toi tu casses un mur de timidite) . . .

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
22 août 2004 à 21:31:41

Ben on rentrait tous ensemble en general ( enfin c´est pas loin lol) mais etant le plus jeune entre " " ( le plus vieux devait avoir 30 ans) je me faisais chambrer, et par exemple la seconde nuit je suis parti a un moment, je suis rentre apres eux et la premiere chose qu´on m´a demande c´est ce que j´avais fait lol . . .

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
22 août 2004 à 21:33:56

Ah et sur ce coup sacre charmeur mais involontairement je devais surement ne plus etre maitre de moi meme, les demons de la nuit etaient en moi mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment