Effectivement . . . je suis le seul a etre encore longiligne ( je veux dire qu´au niveau du ventre il n´y a pas de surcharge sur moi lol).
Vive le nord, vive le sport
On a explose les records du bar de la salle de sport: 75 peintes commandees en moins de 20 minutes, toutes mises sur une table, avant de tous se jeter pour un carnage ( c´etait apres l´apero, certains y sont restes lol).
On a reussi a leur vider leur bar, ce matin ils n´avaient plus de biere et on en recommandait, ils etaient en panique les pauvres . . .
Vive la Belgique ! !!