Je sais pas si y aura des amateurs mais je prépare un p´tit café pour mes habitués et y a des croissants sur le comptoir comme d´habitude...
Bonne journée! bisous ++
Je pense pas être là en journée... mais je serai là ce soir tard... sauf si changement...