En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
zape
Niveau 10
22 août 2004 à 21:36:40
arf gros problème ça les démons de la nuit...
GeoBoss59
Niveau 10
22 août 2004 à 21:37:52
Bah je sais pas si sa a un sens pour vous mais je viens de l´inventer enfin bon pour moi c´est pas une vraie expression.
redsissi
Niveau 10
22 août 2004 à 21:39:33
Oui oui gros problème les démons de la nuit... lol!
DarkTanis
Niveau 10
22 août 2004 à 21:44:03
En parlant de la nuit, c´est l´heure du dodo... veux être en pleine forme demain pour faire face aux retours de vacance... bonne nuit...
zape
Niveau 10
22 août 2004 à 21:48:56
bonne nuit DarkTanis
redsissi
Niveau 10
22 août 2004 à 21:59:35
Bonne nuit DarkTanis... bisous!
biggamer
Niveau 10
22 août 2004 à 22:00:54
slt a ts
redsissi
Niveau 10
22 août 2004 à 22:44:12
Hello Big! ça va toi? t´es encore là?
zape
Niveau 10
22 août 2004 à 22:56:07
red je suis en train de regarder le match de beach-volley en entre le canada et l´espagne...
gdraal
Niveau 7
22 août 2004 à 23:01:13
bonsoir msieurdam e
gdraal
Niveau 7
22 août 2004 à 23:05:24
comment va big? slt ma douce
GeoBoss59
Niveau 10
22 août 2004 à 23:46:36
Pas enormement de monde en ce jour du seigneur ?
Freud_lePervers
Niveau 8
23 août 2004 à 00:52:29
coucou Red bisou
redsissi
Niveau 10
23 août 2004 à 01:31:10
Re tout le monde!
Hello Freud! je suis heureuse de te revoir... bisous aussi!
gdraal t´es toujours là?
gdraal
Niveau 7
23 août 2004 à 01:35:36
yep slt ma douce
gdraal
Niveau 7
23 août 2004 à 01:49:09
je suis seul o monde... rahhhhhhhhh mais keske je dis:-((:nah:
redsissi
Niveau 10
23 août 2004 à 01:51:30
Hello mon chou! comment tu vas?
gdraal
Niveau 7
23 août 2004 à 01:52:52
mieux maintenant ke tu es la et toi comment vas tu?
Freud_lePervers
Niveau 8
23 août 2004 à 01:57:16
? ?? content de te revoir également bye bonne nuit Red
redsissi
Niveau 10
23 août 2004 à 01:59:08
Freud ça a pas l´air d´aller toi... je peux faire quelque chose ou pas?... bonne nuit bisous!
ça va gdraal...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm