CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 août 2004 à 22:53:53

Erotika, d´accord, tu viens te chauffer sur internet, et des que ton nid d´amours est bien humide tu cours au lit pour t´appercevoir que ton mari ronfle comme un bûcheron après une journée de dur labeur.
Swisscom, je sais pas, darktanis ou qqn d´autre !

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 22:53:57

Mystère :d) Tanis est-il le héros de toute la série ? Le peu de titre que j´ai pu voir, laissait présager une évolution de l´équipe de héros ( bref c´est pas les mêmes par la suite^^)... me trompe-je ?

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
21 août 2004 à 22:57:38

Mystereman Posté le 21 août 2004 à 22:53:53
Erotika, d´accord, tu viens te chauffer sur internet, et des que ton nid d´amours est bien humide tu cours au lit pour t´appercevoir que ton mari ronfle comme un bûcheron après une journée de dur labeur.
Swisscom, je sais pas, darktanis ou qqn d´autre !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
--> Ben de toi :sarcastic:

erotika
erotika
Niveau 7
21 août 2004 à 22:57:51

Mystere... :honte: il me faut bien plus ke kelkes mots pour me chauffer... c toujours sur un ton " humouristique".... j´en suis pas au point de me masturber en regardant l´ecran de mon pc!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 août 2004 à 23:01:55

DarkTanis> ainsi tu connais LanceDragon ? Pour répondre à ta question, non il n´est pas le héros de toute la série, il l´est des 3 premiers tomes surtout, puis il apparait plus ou moins singulièrement dans les autres. D´ailleur il meurt dans l´un d´eux... Tout comme bon nombres de ses compagnons, ce qui différencie cette saga des autres livres à happy end. :ok: Mais là que j´ai lu les principaux, je laisse tomber un moment pour me consacrer à d´autres oeuvres litteraires !
Swisscom> d´accord, mais je me suis appliqué, il m´est bien plus facile d´usiter un beau language sur un ordinateur que dans la rue, lol.
Erotika> non, j´avais compris, moi même je le disais sur un ton sarcastique :-)))

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
21 août 2004 à 23:02:23

Je dois vous laisser... je re dès que je peux...++

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 23:03:21

Rofl... :sleep:

J´ai les yeux qui se ferment tout seuls... je vais rejoindre morphée ( la tique géante qui vit dans mon lit^^)

J´embrasse délicatement sexyerika et erotika...

See ya...

Xbox : Merci Mystere pour m´avoir donné envie de lire les LanceDragons...^^

erotika
erotika
Niveau 7
21 août 2004 à 23:04:07

:bye: sexy... :)

ok Mystere... :hap:

Bon alors... chui la seule nana alors? :-d

souris45
souris45
Niveau 14
21 août 2004 à 23:04:09

tiens darktanis tu as digéré ta défaite sur fire emblem -lol ? ?? de l´autre jour ?

erotika
erotika
Niveau 7
21 août 2004 à 23:05:07

ben non en fait :lo:

:bye: dark :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 août 2004 à 23:07:24

Bon, voila moi aussi je m´arrache pour retrouver ces espèces de trucs difformes noirs sur fond blancs qu´on appèle " écriture" mais qui néanmoins font beaucoup, énormément de choses dans le monde !

Bonne nenuit !

erotika
erotika
Niveau 7
21 août 2004 à 23:11:12

bon... ben je fais pareil alors... si tout le monde pars... :bye: je vais kan meme pas me parler à moi meme :rire:

:dehors: :)

ganjagir
ganjagir
Niveau 2
21 août 2004 à 23:17:09

:dehors:

souris45
souris45
Niveau 14
21 août 2004 à 23:25:17

c´est sympa de se parler à soi-meme ! !!

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
22 août 2004 à 00:59:47

en effet souris !

allo

• allo ? tu te crois au téléphone ?

. ..

• ...? tu es bavard toi ! dis comment tu vas ?

je vais bien merci suis fatiguer... j´ai envie de dormir... longtemps !

• tu veux dormir ? et ben va dormir ! en vérité je sais que tu n´as pas envie de dormir !

tu crois ? pourquoi tu dis ça ?

• rire je sais tout ! je sais que tu es triste... je sais que ta vie est vide... eet puis tu n´as rien fait aujourd´hui ! comme hier ! rien d´intéressant !

c´est sûrement pour ça que tu ne veux pas dormir

merci de me remonter le moral...

• de rien ! de tout façon toi même tu ne fais pas d´efforts pour être plus gai ! tu vois toujours tout en sombre, j´ai l´impression que tu aimes bien ça... tu t´enfermes ! oui ! dis moi peut-être que je me trompe mais tu as peur d´une chose ! hum si je te demande de quoi tu va me dire que tu ne sais pas ! c´est peut-être vrai ! je sais que tu as l´habitude d´oublier ce qui te dérange !

euh excuse moi je n´ai rien a te répondre.

• je sais ! le vide ? toujours le vide ? a quoi tu penses ?

tu veux savoir a quoi je pense ? je penser a : " tu te crois spirituel napoleon ? hein ! "

• passionnant ! oops pardon tu m´endors ! dis je peux te faire peur ?

hum ? je t´écoute !

• tu m"écoute ? c´est donc que je te parle ! mais moi je suis toi ! ahahaha tu es donc complètement fou ! tu te parles et tu t´écoutes ! ahaahahaha vraiment fou toi !

( rire) en effet je me parle a moi même, je simule une autre personne mais en vérité je ne fais qu´un avec toi ! c´est comme ça que tu crois me faire peur ?

• euh n... oui ! héhéhé alors je sais que tu veux te faire une tisane... c´est drôle ça fait un moment que tu y penses mais tu ne la fait pas... il y a beaucoup de choses que tu dois faire et que tu ne fais pas... ce n´est pas bon ! regarde ! je prends l´exemple de la tisane que tu as envie de faire depuis une heure ( plus ou moins) tu y pense nan ? l´idée de faire uun tisane te revient régulièrement en tête ! se qui fais que tu n´a pas la tête libre !

hum ?

• hum alors je sais qu’il y a beaucoup de choses que tu dois faire mais que tu ne fais pas ! bref !

a quoi tu penses?

tu ne le sais pas ?

• tu te dis que ce soir je t’embête ! mais en vérité, je veux juste te faire réfléchir...

Change de musique stp tu écoutes la même en boucle depuis un petit moment !

nan !

tu pense a quoi ?

• je pense que c´est a moi de te poser cette question ! tu penses a quoi ?

a rien !

• menteur je sais que tu viens de voir dans ta tête l´image d´une femme nue ! dis tu es un gros obséder ?

non et toi ?

• moi non !

donc ?

• donc je n´ai plus rien a dire !

je vois !

:o))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 août 2004 à 01:13:40

Aloha bonsoir !

Oh mais ça sent le blues du samedi soir ça.
On peut aider ?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
22 août 2004 à 02:23:43

salut Keltzer

bonne nuit Red :coeur:
gros bisous !

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 août 2004 à 02:33:57

Salut Freud. La Terrasse est calme ( trop) mais je te voyais faire une sale tête, tout seul à ta table.
Je prend une poire ( selon les voeux de RedSissi qui veut qu´on se servent quand elle est pas là). Tu veux un truc ?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
22 août 2004 à 10:23:24

souris45 Posté le 21 août 2004 à 23:04:09
tiens darktanis tu as digéré ta défaite sur fire emblem -lol ? ? ? de l´autre jour ?

Erf... non... :snif2:
J´en était au chapitre 16x, celui avec les pirates dans la ville... j´ai quasiment fini, il ne restait plus que le chef cavalier des Black Fang à abattre, c´est le tour de l´enemi et il fait trois kilomètres pour aller tuer un de mes persos qui n´avait plus de vie... je fini quand même le chapitre, je sauvegarde et hop... mon perso tuer a disparu de la liste des persos... c´était un de mes préférés... obligé de tout recommencer...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
22 août 2004 à 19:19:29

Salut tout le monde . . .

Je suis rentre de mon week-end de " camping" en Belgique ( c´etait un tournoi, mais on est alles en groupe, la plupart carnavaleux, et la saison n´etant pas officiellement recommencee, on a passe beaucoup plus de temps au bar) et je peux vous dire que c´etait genial ! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment