en effet souris !
allo
- allo ? tu te crois au téléphone ?
. ..
- ...? tu es bavard toi ! dis comment tu vas ?
je vais bien merci suis fatiguer... j´ai envie de dormir... longtemps !
- tu veux dormir ? et ben va dormir ! en vérité je sais que tu n´as pas envie de dormir !
tu crois ? pourquoi tu dis ça ?
- rire je sais tout ! je sais que tu es triste... je sais que ta vie est vide... eet puis tu n´as rien fait aujourd´hui ! comme hier ! rien d´intéressant !
c´est sûrement pour ça que tu ne veux pas dormir
merci de me remonter le moral...
- de rien ! de tout façon toi même tu ne fais pas d´efforts pour être plus gai ! tu vois toujours tout en sombre, j´ai l´impression que tu aimes bien ça... tu t´enfermes ! oui ! dis moi peut-être que je me trompe mais tu as peur d´une chose ! hum si je te demande de quoi tu va me dire que tu ne sais pas ! c´est peut-être vrai ! je sais que tu as l´habitude d´oublier ce qui te dérange !
euh excuse moi je n´ai rien a te répondre.
- je sais ! le vide ? toujours le vide ? a quoi tu penses ?
tu veux savoir a quoi je pense ? je penser a : " tu te crois spirituel napoleon ? hein ! "
- passionnant ! oops pardon tu m´endors ! dis je peux te faire peur ?
hum ? je t´écoute !
- tu m"écoute ? c´est donc que je te parle ! mais moi je suis toi ! ahahaha tu es donc complètement fou ! tu te parles et tu t´écoutes ! ahaahahaha vraiment fou toi !
( rire) en effet je me parle a moi même, je simule une autre personne mais en vérité je ne fais qu´un avec toi ! c´est comme ça que tu crois me faire peur ?
- euh n... oui ! héhéhé alors je sais que tu veux te faire une tisane... c´est drôle ça fait un moment que tu y penses mais tu ne la fait pas... il y a beaucoup de choses que tu dois faire et que tu ne fais pas... ce n´est pas bon ! regarde ! je prends l´exemple de la tisane que tu as envie de faire depuis une heure ( plus ou moins) tu y pense nan ? l´idée de faire uun tisane te revient régulièrement en tête ! se qui fais que tu n´a pas la tête libre !
hum ?
- hum alors je sais qu’il y a beaucoup de choses que tu dois faire mais que tu ne fais pas ! bref !
a quoi tu penses?
tu ne le sais pas ?
- tu te dis que ce soir je t’embête ! mais en vérité, je veux juste te faire réfléchir...
Change de musique stp tu écoutes la même en boucle depuis un petit moment !
nan !
tu pense a quoi ?
- je pense que c´est a moi de te poser cette question ! tu penses a quoi ?
a rien !
- menteur je sais que tu viens de voir dans ta tête l´image d´une femme nue ! dis tu es un gros obséder ?
non et toi ?
donc ?
- donc je n´ai plus rien a dire !
je vois !
