CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 17:32:09

On se connait Grag??? passer sur le billard? tu te fais opérer? tu m´intrigues toi...

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 17:34:52

Merci Zape! t´es un amour! :coeur:

Bon je dois vraiment y aller là... à toute! :-)))

grag
grag
Niveau 6
16 août 2004 à 17:37:32

Red --> je sais pas un indice, boulot ? Ami ?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
16 août 2004 à 17:59:05

coucou Red ! ben je n´ai rien de spécial a faire alors je m´amuse comme je peux... . ..je viens de semer des cerfeuil ! :rire2: vraiment pas sur que ça pousse :snif: je veux des jolis trucs comme sur la boite !
rire de tout façon je ne suis ici que pour 2 semaines encore.

bisous Red :coeur:

oula il y a du monde ! *rentre dans sa carapace et sort ses piques*

@+ Erika

zape
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 18:03:55

hé freud rentre tes piques ce n´est que nous on ne te veux pas de mal

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 19:55:22

Un ti-peu farouche mon Freud Zape! mais t´inquiètes il sait se défendre! lol! peut être très méchant des fois! lol!

Hummm c´est long à pousser le cerfeuil... si tu es là que pour 2 semaines je suis pas sûre que tu auras le temps de voir tout ça... il sera un peu levé mais bon... pas encore à maturité... ça a l´air intéressant ce que tu fais...

Grag > boulot : je suis secrétaire/technicienne en bureautique mais sans emploi présentement...
amis? j´en ai plein ici et tous les nommer serait beaucoup trop long...
Bisous Freud :coeur: je t´adore!

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
16 août 2004 à 19:56:39

salut red !

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 20:16:49

Salut Hitomi! toujours au Japon toi?

C´est super capoté je discute avec toi au Japon sur ce topic et avec Laila en Écosse sur un autre topic... quand tu penses à ça... c´est formidable la technologie quand même!

zape
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 20:19:58

bonsoir red et hitomi

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 août 2004 à 20:20:12

et nous on discute avec toi au Canada :-)
T`es ou au fait, au quebec peut-etre? :)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 août 2004 à 20:20:42

ah oui tiens ^^ :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 20:25:01

re Zape!

tiens c´est le grand rassemblement? on va faire un beach party!!! des tonnes de sable!!! et tout le monde en costume de bain!!!

zape
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 20:26:01

ho yes je suis partant

  • hop enfile son short de bain*
zape
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 20:26:41

z´êtes répartis dans combien de topic?, faut vous courir après

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 août 2004 à 20:27:11

Yep c`est parti! *tombe les fringues et enfile le bikini*

zape
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 20:28:40

:rouge:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 août 2004 à 20:30:13

Tu viens Red? :fier:

zape
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 20:31:17

faut apporter les ampli et le enceinte
et faire péter les watts avec de la bonne sik

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 20:40:23

bah clair que je resterai pas accroupie derrière le comptoir!!!

Je vais chercher mon ti-kit hawaïen!!! avec la jolie jupe dans laquelle je vais vous faire une de ces danses du ventre... youuuuu houuuuuuuu!! c´est parti mon kiki!!

zape
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 20:41:24

bon alors faut aller chercher du monde alors

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment