CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 14:00:39

Bon alors une petite kilkénny pour mon cher Zape...

  • regard perdu à l´horizon... songeuse...*
  • se dirige vers le juke box et va mettre " Love hurts" de Nazareth en silence...*
zape
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 14:10:21

houlà Love hurts de Nazareth,
ben ça doit pas être la patate des grand jours,

  • écoute la balade et repars dans ses rêves...*
redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 14:30:15

on peut rien te cacher...

  • enfile avec " lady in red" de Chris de Burgh... toujours aussi songeuse...*
zape
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 14:34:35

tu vas filer le cafard à toute la terrasse
bon remarque je suis le seul client

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 15:26:48

Arf... désolée... j´avais pas vu cela sous cet angle...
tu perds jamais le nord toi hein! toujours là solide comme le roc... merci Zape d´être là...

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
16 août 2004 à 15:44:16

Salut red , zape

je fais que passer pour faire un petit bonjours.
J´ai des invités et je prépare un mezze grec tout fait maison. :)
Tite mousse en passant quand même :)

zape
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 15:46:23

salut deckeur

tu vas bien?

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
16 août 2004 à 15:47:50

débordé, chui en congé :lol:

zape
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 15:57:44

ben moi je bosse et j´ai tout mon temps...

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 16:03:24

lol Deckeur... moi j´aimerais bien être parmi tes invités ça a l´air succulent ce que tu concoctes...

cutpute
cutpute
Niveau 4
16 août 2004 à 16:14:49

salut ma grande diablesse préférée...

content de te voir... :-)

comment se passe ta journée???

c´est la forme aujourd´hui???

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
16 août 2004 à 16:14:56

:) J´adore faire la cuisine et . ...la déguster bien sur! :)

pour le plaisir, je vous donne le topo et je retourne dans ma cuisine parce que c´est du boulot!

saussisses au vin
feuilles de vignes
auberginnes, courgettes et jeunes oignons frits
petites boulettes de viande
tzatziki( yaourth au concombre)
houmous ( purée de pois chiches)
salade grecque
Petits paté feuilleté aux épinard et à la féta
Tarte à la tomates

le tout fait maison et du redzina et du matheus blanc :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 16:40:23

Rhhhaaaaaaaaa Salaud Deckeur!!! tu me fais saliver!!! moi qui n´ai rien de prêt pour le dîner :(

Hello Cutpute! bien mieux! un pote à moi a bien voulu prendre du temps pour discuter sur msn et je suis toute contente de cette situation...

à part ça journée tranquille... et toi? toujours en révolte? lol!

cutpute
cutpute
Niveau 4
16 août 2004 à 16:53:41

eh bien je suis content que ca aille bien pour toi :-)
tu es tres sympa red :ok:

moi?non ne suis plus en révolte...je suis revenu et je continue a dire les choses comme je les penses,quitte a me faire bannir(je fais quand meme des efforts pour controler mes phrases.. :rire: )

hmmm comme tu peux le voir,j´ai osé me faire un nouveau pseudo...
juste pour l´agacer un peu,je suis sur qu´il sera content :rire2:

grag
grag
Niveau 6
16 août 2004 à 16:53:49

Je suis même pas passer prendre mon petit punch en arrivant :svp:
Enfin une journée ensoleillée :cool: après 3 de pluie :(.
Ouais je sais j´abuse des smileys désolé.
Enfin c´est bon de revenir tout de même, c´est un peu comme a la maison.

cutpute
cutpute
Niveau 4
16 août 2004 à 17:09:12

red tu aurais du etre modero...

toi au moins tu as compris que les messages a bannir sont ceux qui insultent,les messages aggressifs quoi et le flood,et non pas ceux qui mettent des mots que tous le monde utilise tous les jours mais qui sont considérés"vulgaires",ainsi que les sujets considérés comme tabou alors que tous le monde y pense mais que personne ne supporte d´entendre parler,parce que c´est " interdit"!

stupide société de conditionnement,tiens...
enfin bon c´est comme ca...

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 17:16:14

T´es pas le premier à me faire cette remarque et tu seras sans doute pas le dernier!! mais bon je suis pas intéressée par un poste de modéro je sais trop ce que ça implique ayant beaucoup de mes potes qui le sont... et puis j´ai pas envie de me faire ch*er à effacer des posts toute la journée... y a rien de gratifiant là-dedans et ce poste c´est que des emmerdes... tout le monde te gueule dessus aux moindres choses que tu fais de travers à leur goût... non! vraiment pas envie!

Grag un petit punch? Ok voilà!
revenir? t´es de retour de vacances?

bon moi je dois vous laisser... je reviens dans 2h environ... ++

zape
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 17:17:23

ben alors à toute red
on tient la boutique pour toi

cutpute
cutpute
Niveau 4
16 août 2004 à 17:19:21

je te comprends...
c´est clair que ca doit etre assez chiant d´etre modo...

@+´tite diablesse :-)))

grag
grag
Niveau 6
16 août 2004 à 17:22:35

Red --> Ouais 3 semaines.
Mais je vais passer sur le billard Vendredi et j´ai 3 semaines de convalescence.
Je vais en avaler des ti´punch :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment