red tu aurais du etre modero...
toi au moins tu as compris que les messages a bannir sont ceux qui insultent,les messages aggressifs quoi et le flood,et non pas ceux qui mettent des mots que tous le monde utilise tous les jours mais qui sont considérés"vulgaires",ainsi que les sujets considérés comme tabou alors que tous le monde y pense mais que personne ne supporte d´entendre parler,parce que c´est " interdit"!
stupide société de conditionnement,tiens...
enfin bon c´est comme ca...