je comprends tu as raisons ne raconte pas ça ici.
et oui Red je fais un régime pour grossir euh... pas de trop, il me faut juste prendre un peu de poids... pour le moment je veux prendre 5 kilo bon pour dire vrai j´ai besoin de prendre 10 kilo ! le truc c´est je suis maigre ok mais je ne me vois vraiment pas " trop gros"... tu vois ou je veux en venir ?
sinon c´est vrai que j´aime le sport...
bon plus la course et la marche... et ! il faut aussi que je me muscle un petit peux ( juste histoire d´être en meilleur forme) et oui comme tu peux le voir il y a un peu de laisser aller lol
euh... je crois que je parle trop ce soir.
ben... bon courage si tu veux perdre du poids ce n´est pas facile... particulièrement pour une grande gourmande... dis tu m´en donne un petit peu ? rire
tu aimes manger quoi ?
oui j´ai vu pour la fleur ! c´est gentil Red puis quand tu n´es pas la, ma rose et la tienne font des coquineries
Oops on va me prendre pour un pervers oO
Bonne nuit ma Red ! bisous 