CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 16:29:18

ah c´est 6 heures , ok ^^

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 16:31:25

Red > je connais ca...
que dire... bon courage... :)
tu sais que tu peux debarquer ici, il y aura qqn :)

Salut psy!

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2004 à 16:32:40

Lut psy

bah tout me saoule en ce moment... je me sens mal partout... j´ai l´impression d´avoir de place nulle part... autant dans le réel que dans le virtuel... rien à me raccrocher c´est pour ça que je dis que je pars en live... puis tout le monde est en vacances donc les potes qui pourraient m´aider, m´encourager sont pas là... puis y en a d´autres qui en remettent en plus...

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2004 à 16:33:45

alors la vieille bique elle a envie de tout foutre en l´air par moments!!! tu me comprends?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 16:34:07

Red > On est plus ou moins dans le meme cas alors...
Essaye de t`accrocher...

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2004 à 16:36:48

Je m´accroche ma puce... mais tu sais pas comme j´ai envie de tout envoyer valser... j´ai un de ces ras-le bol virtuel et réel...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 16:36:51

Vieille bique? Comment ca vieille bique???
Tout foutre en l`air...? bien sur que je connais ca... si je suis partie loin de chez moi un moment c`etait aussi pour souffler un peu, j`en pouvais plus...
Donc tout foutre en l`air ma foi oui je connais.
Stopper toutes les sources d`emmerdes et de stress.
Envoyer bouler tous ces gens qui nous emmerdent.
Essayer de vivre un peu plus pour soi que pour les autres.
Tenter de changer un peu de vie quoi...

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2004 à 16:40:36

oui j´ai besoin d´air et de vacances...

malheureusement comme j´ai pas travaillé de l´année les finances sont pas au rendez-vous... :(

ma*dites contraintes!!! j´en ai marre aussi d´être toujours bloquée dans mes élans... t´essaie de faire un truc puis y a toujours une foutue m*rde qui te pète à la gueule!!! marre aussi de me censurer...

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2004 à 16:43:35

et puis un mari et deux enfants ça aide pas trop à être dispo et mobile... et puis je tiens à ma famille même si elle est pas parfaite...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 16:43:50

et ton mari travaille ces temps ci je suppose, non?
Vous pouvez pas vous prendre un week-end avec une grand mere qui garde les momes, histoire de prendre un peu l`air...?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
14 août 2004 à 16:49:07

coucou Red je vois que tu n´es pas en forme... euh je ne peu rien n´y faire perso... ni te remonter le moral ni te donner de conseil
. ..
Pourquoi ne pas prendre un bain ? rire dsl c´est idiot comme idée mais il me semble que beaucoup de monde aime prendre des bains pour se d´étendre... oO moi ce n´est pas vraiment mon truc lol mais ça peut te faire du bien pour aujourd´hui.

je te fait un gros bisou

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2004 à 16:49:50

Il travaille souvent même les week-ends... il sait pas faire autre chose que de travailler lui des fois...

On dirait qu´il a oublié que j´existais...
enfin j´ai mes torts aussi dans l´affaire... je lui colle pas tout sur le dos quand même...

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2004 à 16:52:32

LOl Freud!! toujours le mot pour me faire rire toi... je t´adore!! :coeur:

Je te fais des tonnes de gros bisous!!! y en a pas deux comme toi tu sais... tu aides plus que tu penses...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 16:53:59

Freud > j`ai aussi des trucs anti deprime lol...
Par exemple je vais faire un tour, que ce soit en velo ou en bagnole... ca me fait penser a autre chose plutot que de rester chez moi a ne penser qu`a mes problemes... je vais n`importe ou, au hasard des rues et de mes envies...
( d`ailleurs vous pouvez pas savoir comment ca me manque, le velo, mais surtout la voiture ^^)
Mais un bon bain peut aussi etre pas mal; avec des essences naturelles... prendre 1 bonne heure a ne faire QUE chouchouter son corps...

Sur ce ma red j`y vais, passe une bonne journee, a bientot j`espere... bon courage ma belle :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2004 à 16:54:46

En fait j´ai pas besoin de grand-mère pour les mômes ils ont 15 et 13 ans mes jeunes... alors ils peuvent se garder tout seuls maintenant...

Mais mon chum a trop de trucs en cours pour penser à relaxer en ce moment... d´ailleurs c´est jamais le moment...

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2004 à 16:57:21

Bonne journée toi aussi ma douce Laila!

Merci de ta présence et de tes conseils... vais pt en suivre quelques-uns finalement... ça me fera pt du bien...

Allez bisous vous deux! je vais aller manger un bout là... question de me faire plaisir un peu... j´adore manger!

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
14 août 2004 à 17:12:24

je t´adore aussi Red
Et merci pour les bisous :rouge:

Moi aussi il faut que je mange un petit peu ! je fais un régime pour grossir mdr ce n´est pas facile de prendre du poid pour moi ! puis la où je suis je peux faire un peu de sport... oops je raconte encore ma vie.

LA-I-LA > moi quand je ne vais pas, le plus souvens je reste avec mes problèmes... je ne pense qu´a ça... j´ai toujours eu du mal a faire le vide et même a faire autre chose pour oublier...
. ..
ou alors je joue au jeux video... je m´enferme avec mon pc pour des heures de jeux... le temps passe et la poussier trépasse amen

Red pourquoi ne pas dire a ton homme que tu veux qu´il s´occupe plus de toi ?

@+LA-I-LA, Red

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 août 2004 à 21:22:29

:salut: les gens :-)

Red, je t´ai répondu :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2004 à 22:14:04

Lol Vire oui j´ai vu... :-)

Freud > parce qu´il en a déjà " plein ses shorts" si tu vois ce que je veux dire... je vais pas en remettre en plus... j´ai quand même encore beaucoup de tendresse pour mon époux et mes enfants... enfin je vais pas raconter ma life ici...

Tu fais un régime pour grossir??? bah mince moi qui veut perdre du poids!! dommage qu´on puisse pas échanger!! :lol: je suis trop gourmande aussi... et contrairement à toi j´aime pas faire du sport... c´est un malheureux cercle vicieux moins tu en fais et moins tu veux en faire...plus tu prends du poids moins t´as envie de faire du sport et si t´en fais pas mais tu maigris pas...

@plus mon charmant Freud... t´as vu j´ai remis une nouvelle rose noire à ta table?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
15 août 2004 à 00:09:59

je comprends tu as raisons ne raconte pas ça ici.

et oui Red je fais un régime pour grossir euh... pas de trop, il me faut juste prendre un peu de poids... pour le moment je veux prendre 5 kilo bon pour dire vrai j´ai besoin de prendre 10 kilo ! le truc c´est je suis maigre ok mais je ne me vois vraiment pas " trop gros"... tu vois ou je veux en venir ?

sinon c´est vrai que j´aime le sport...
bon plus la course et la marche... et ! il faut aussi que je me muscle un petit peux ( juste histoire d´être en meilleur forme) et oui comme tu peux le voir il y a un peu de laisser aller lol
euh... je crois que je parle trop ce soir.

ben... bon courage si tu veux perdre du poids ce n´est pas facile... particulièrement pour une grande gourmande... dis tu m´en donne un petit peu ? rire
tu aimes manger quoi ?

oui j´ai vu pour la fleur ! c´est gentil Red puis quand tu n´es pas la, ma rose et la tienne font des coquineries :rire2: Oops on va me prendre pour un pervers oO

Bonne nuit ma Red ! bisous :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment