Freud je t´ai déjà dit que tu ensoleillais mes journées??? ( et tu éclaires mes nuits aussi... lol!) encore plus qu´avant depuis quelques semaines...
Je trouve jamais que tu parles trop...
J´adore manger oui... :gênée: et puis j´aimerais bien pouvoir t´en donner un peu... ça me soulagerais moi-même! lol!
Nos fleurs font des coquineries!!! rhoooooo... lol! ça m´amuse je dois dire... mais où tu prends toutes ces idées toi! si tout le monde était aussi imaginatif que toi... ce serait bien!
Je te fais une grosse bise et te souhaite une agréable nuit pleine de beaux rêves doux... 