En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:52:14
quelque soit l´action entreprise, c´est hélas sans espoir
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:52:54
pt que les beaufs aussi finalement
(on s´amuse comme on peut hein )
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:54:03
je propose l´élimination pure et simple de la gent masculine
tothepast
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:54:45
t´as pas tord faute d´action efficace, on peut toujours leur taper dessus
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:54:49
ils savent nous apprécier que quand y a pas de sport
tothepast
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:56:02
voir à la mi temps.... lorsque leur bière est vide
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:56:33
oh oui ce serait bien de leur taper dessus
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:57:32
on se fait un p´tit resto entre filles?
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:58:07
quelques coups de poêle sur la tête ne peux pas leur faire de mal (au point où ils en sont ) ça c´est du sport
tothepast
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:58:22
chiranne est partie ?
tothepast
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:58:58
ah non elle est là
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:59:10
full pain à l´ail, lasagne à volonté, et orgie de chocolats fondants pralinés pour dessert!!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
tothepast
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:59:56
chocolat fondant!
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:00:30
une ch´tite salade césar pour la forme hein
tisandrine
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:00:35
rhoooo, salut les filles, vous allez bien ?
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:00:41
lasagne sans viandes alors
moui
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:01:56
Marrante cette gueguerre contre le Grand-Méchant-Foot.
J´irai pas jusqu´à dire que vous êtes aussi "beaufs" avec votre attitude anti-foot, mais...
´fin voilà, j´aime pas le foot non plus
tothepast
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:02:24
j´avais oublier les goûts particuliers de chiranne coucou tisand
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:02:35
comme tu veux Chiranne...
Hello Tisand tu te joins à nous? on se fait un resto entre filles parce qu´apparemment les mecs sont rares à cette heure... (ils vont tous arrivés à la mi-temps en bloc pour les amuse-gueules on les attends... )
tisandrine
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:03:29
Une bonne petit bouffe entre personnes qui n´aiment pas le foot, c´est plutot cool!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm