et bien nous c´est venteux et frais ce matin!!! ça fait du bien!! ça fouette le sang un peu...
Il tombait quelques brins de pluie quand je suis allée faire ma ballade matinale... pas grand monde sur la route à cette heure faut dire... quelques automobilistes qui vont bosser et c´est tout... mais moi c´est ce que j´adore... je suis un peu solitaire par moments faut bien l´avouer... 