CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 18:27:16

Merci Max, j´ai pu profiter des meilleurs cocktails pendant cette semaine... Maintenant, je me sens regonflé à bloc ! :-)

Tu as bien raison, minouche et bon appétit si tu passes à table ! A bientôt ! :content:

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:27:48

voila les miennes
http://www.fonderieguyot.com/photosculpteurs/mourier-fesses.jpg :lol:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:28:06

oh salut Val :coeur:

j´espère que tu as profité a fond de tes vacances!!! :)

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:29:43

t´es un tricheur Max

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:30:19

t as ete voir tissadrine coquine :lol: :rire:

moui
moui
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:31:04

bah nan j´peux pas faire la cuisine... coupure d´eau pour cause de travaux. J´adore :hum:

max > lol :mort:

Tisandrine > tu parlais d´un "ravage" sur un autre ´pic : celui de Barjavel ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 18:31:25

Bonjour Sandrine ! Oui je me sens bien mais j´espère que cette impression durera plus qu´une soirée (la rentrée s´avère - disons - compliquée) ! Et toi, ça boume ? :coeur:

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:32:23

on les a coulée dans du bronx

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:34:12

Bon je vous laisse moi bonnes retrouvailles!

Bonne soirée à plus!

et bon appétit à ceux qui vont becqueter

moui
moui
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:35:05

Bonne après-midi Red :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 18:35:23

Bon appétit Red ! J´ai vu de magnifiques images du Canada dans l´avion... l´envie d´y retourner m´a pris, je l´avoue !

A bientôt ! :hap:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:35:25

max====)je suis sure qu´elle ne sont pas comme ça :monoeil: (et c´est vrai celle de Val y ressemble!!! :oui: )

Val==== )oui, j´ai la super peche, et j´attend aussi avec impatience mes vacances :)

Moui====) oui, je parlais de ravage de barjavel :oui:

moui
moui
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:37:53

L´était sympa ce bouquin. J´préfèrais "la nuit des temps" et "l´enchanteur" du bonhomme, mais "ravage" avait fait mon bonheur au collège :hap:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:39:06

oui, j´ai adoré l´enchanteur :coeur:

cortex01
cortex01
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:41:12

la nuit des temps avec sa scène érotique :coeur:

moui
moui
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:42:20

uiii, c´est mon préféré aussi :coeur:
Et il faut absolument que je le rachète, j´arrive pas à remettre la main sur mon vieil exemplaire :doute:

T´sais que t´as des airs de Guenièvre Tis´ ? :cool:

:o))

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:45:04

tisan t as raison elles sont un tout petit peu musclées

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:47:30

j ai oublié le moins elle sont un tout petit peu moins musclées

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:49:11

:oui: des airs de guenievre ? :doute:

en tout cas j´ai vraiment préféré l´enchanteur a la nuit des temps...

je le savais Max :rire:

alekobi
alekobi
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:49:13

bonsoir tout le monde vous allez bien :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment