En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé07 juin 2006 à 18:27:16
Merci Max, j´ai pu profiter des meilleurs cocktails pendant cette semaine... Maintenant, je me sens regonflé à bloc !
Tu as bien raison, minouche et bon appétit si tu passes à table ! A bientôt !
maxenter2
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:27:48
voila les miennes http://www.fonderieguyot.com/photosculpteurs/mourier-fesses.jpg
tisandrine
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:28:06
oh salut Val
j´espère que tu as profité a fond de tes vacances!!!
tisandrine
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:29:43
t´es un tricheur Max
maxenter2
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:30:19
t as ete voir tissadrine coquine
moui
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:31:04
bah nan j´peux pas faire la cuisine... coupure d´eau pour cause de travaux. J´adore
max > lol
Tisandrine > tu parlais d´un "ravage" sur un autre ´pic : celui de Barjavel ?
Pseudo supprimé07 juin 2006 à 18:31:25
Bonjour Sandrine ! Oui je me sens bien mais j´espère que cette impression durera plus qu´une soirée (la rentrée s´avère - disons - compliquée) ! Et toi, ça boume ?
maxenter2
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:32:23
on les a coulée dans du bronx
redsissi
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:34:12
Bon je vous laisse moi bonnes retrouvailles!
Bonne soirée à plus!
et bon appétit à ceux qui vont becqueter
moui
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:35:05
Bonne après-midi Red
Pseudo supprimé07 juin 2006 à 18:35:23
Bon appétit Red ! J´ai vu de magnifiques images du Canada dans l´avion... l´envie d´y retourner m´a pris, je l´avoue !
A bientôt !
tisandrine
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:35:25
max====)je suis sure qu´elle ne sont pas comme ça (et c´est vrai celle de Val y ressemble!!! )
Val==== )oui, j´ai la super peche, et j´attend aussi avec impatience mes vacances
Moui====) oui, je parlais de ravage de barjavel
moui
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:37:53
L´était sympa ce bouquin. J´préfèrais "la nuit des temps" et "l´enchanteur" du bonhomme, mais "ravage" avait fait mon bonheur au collège
tisandrine
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:39:06
oui, j´ai adoré l´enchanteur
cortex01
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:41:12
la nuit des temps avec sa scène érotique
moui
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:42:20
uiii, c´est mon préféré aussi Et il faut absolument que je le rachète, j´arrive pas à remettre la main sur mon vieil exemplaire
T´sais que t´as des airs de Guenièvre Tis´ ?
maxenter2
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:45:04
tisan t as raison elles sont un tout petit peu musclées
maxenter2
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:47:30
j ai oublié le moins elle sont un tout petit peu moins musclées
tisandrine
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:49:11
des airs de guenievre ?
en tout cas j´ai vraiment préféré l´enchanteur a la nuit des temps...
je le savais Max
alekobi
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:49:13
bonsoir tout le monde vous allez bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm