En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
maxenter2
Niveau 9
09 juin 2006 à 17:58:48
j avais remarquer je peux t appeler ma lilo ?
Castruc
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:58:58
ah tu est la ma lilo meme si tu change je te reconnait
maxenter2
Niveau 9
09 juin 2006 à 17:59:56
castruc c est qui lilo ?c e serait pas redsi ?
lilo-la-belle
Niveau 6
09 juin 2006 à 18:00:24
pardon castruc mais je ne te suis pas là!
Castruc
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:00:56
ce n´est pas red
maxenter2
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:01:41
ha bon castruc tu bois quoi ?
Castruc
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:02:57
je boit pas beaucoups et je suis bocoups plus conscient et connais mieux les personnes max
maxenter2
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:05:22
oui mais maintenat tu bois quoi : je te sert quoi ?e t c est susi = ma lilo
maxenter2
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:06:32
ou hill
Castruc
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:07:38
tu vois mais non regarde bien leurs attitudes susi ne mets presque jamais de smiley alors que hill ne fait que de plaisanter avec moi
lilo-la-belle
Niveau 6
09 juin 2006 à 18:08:53
je ne sais pas comment vous dire que je viens d´arriver desole!!!
maxenter2
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:09:26
je te sert quoi ?? ?????????????????? ou alors c est tout simplement une nouvelle et rien d autre
maxenter2
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:10:06
moi je te crois ma lilo
Castruc
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:10:33
juste la main chui en repos et je voudrais une vodka 5%
maxenter2
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:10:42
je te re sert un thé glacé ou autre chose ?
lilo-la-belle
Niveau 6
09 juin 2006 à 18:11:38
tant mieux car c´est vrai!
maxenter2
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:12:08
http://www.abcenter.com/Revolution%20Vodka.jpg voila choisi la quelle ?
maxenter2
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:13:33
ma lilo moi il m ont dit aussi qu un des nouveaux c etait moi alors que c etait pas vrai alors moi je te crois je te sert un truc ?
lilo-la-belle
Niveau 6
09 juin 2006 à 18:15:44
un thé encore une fois
maxenter2
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:17:05
http://avec2ailes.canalblog.com/images/t-the_glace_et_nez_rouge.jpg pour ma lilo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm