En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cladstrife84
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:30:33
a ton avis ?
xenaphia
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:31:01
salut tout le monde
Castruc
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:31:29
xena comment ca va
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:32:12
salut xena
clad sache que je n´ai pas d´avis pour la simple et bonne raison que je préfère europcar
tothepast
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:32:18
bonsoir xéna clad est très bavard ce soir
cladstrife84
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:32:30
re xen
argh
cladstrife84
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:34:06
toth tes habituels me laisse de glace ce soir
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:34:15
vive l´antéchrist mais juste pour aujourd´hui
tothepast
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:37:35
et bien l´amérique du sud ne t´inspire toujours pas ? files faires tes leçons
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:39:03
Le nicaragua je ferai ça demain matin Pour ce soir faut que je fasse mon exposé sur le temps partiel Chaque chose en son temps et tout au dernier moment, tel est ma devise
xenaphia
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:39:03
ah bon tu es bavard clad moi je trouve pas plus que d´habitude
cladstrife84
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:40:21
Castruc
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:40:23
dernier moment derniere note
tothepast
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:41:18
tiens tu me rappelles quelqu´un jack
ohhhh xena mais si peu
cladstrife84
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:42:11
que dire de plus
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:42:35
certe mais ne jamais remettre à demain ce que tu peux remettre au surlendemain Trop de devise qui me pousse à bien faire à oui et j´oubliais, ne jamais faire soi même ce que l´on peut faire faire par quelqun d´autre En l´occurence je suis seul pour le Nicaragua
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:43:26
tothepast Posté le 23 avril 2006 à 22:41:18
tiens tu me rappelles quelqu´un jack
Brad Pitt?
cladstrife84
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:45:11
le peit nain de "l´ile fantastique" je dirait jack :rire
Castruc
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:45:13
je vais bientot aller dormir
tothepast
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:45:40
euh non moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm