En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:39:07
prend une fourchette dans la main et tend le bras par la fenêtre ça marchera mieux
xena c´est cela oui
tothepast
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:39:31
bonne nuit red
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:47:17
Youpla boom ça dort on dirait
tothepast
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:53:27
xenaphia
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:53:58
je discute avec susi qui est de retour de vacances
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:55:40
ah donc toth dors et xena est occupée que vais-je faire
redsissi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:55:58
je vais pas me coucher moi Jack... il est que 17h55 ici... nan mais!!! je me couche pas si tôt quand même!!!
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:57:14
17h55 mais c´est pas moi qui t´es dis bonne nuit
redsissi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:58:00
MDR!!! ils ont tous mordus ma parole!!!
moi je souhaitais bonne nuit à ceux qui partaient...
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:59:02
arf j´ai rien dis
jme suis même pas relu
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:02:11
en plus je le sais qu´il y a 6 heures d´écart entre nous
halala
tothepast
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:02:12
tiens le vent est revenuE
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:03:50
Y’a du vent ! ! Se dit en complément d’une autre insulte antérieure et émise par une première personne à l’égard d’une seconde.
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:04:39
redsissi Posté le 23 avril 2006 à 23:34:45
Bonne nuit les p´tits loups
Jack_Ouzi Posté le 23 avril 2006 à 23:36:23
bonne nuit à toi aussi
ah non? et ça c´est quoi???
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:05:47
Jack_Ouzi Posté le 23 avril 2006 à 23:57:14
17h55 mais c´est pas moi qui t´es dis bonne nuit
Jack_Ouzi Posté le 23 avril 2006 à 23:59:02
arf j´ai rien dis
jme suis même pas relu
j´avais remarqué
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:05:59
ouep Jack et là en plus t´as la preuve en pleine poire!!!
tothepast
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:06:27
non tu te méprends mon cher compatriote
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:07:44
je comprend pas ma compatriote
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:07:44
tu devrais dire la brise Tothepast si tu veux la mettre au féminin (tiens tiens je me demande de qui on parle là... )
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:08:31
Ce topic sert a discuter des posts/topics errazzés et de moderation.Si vous avez une requette n´hesitez pas a poster. Ceci n´est pas un topic de discutions diverses du style " il fait beau!" ou " T´as mangé quoi?".Alors merci de ne pas vous en servir ainsi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm