En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:36:19
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:38:11
bin entre autres dans les jeunes sympas qui sont passés ici y avait Irvy (il vient plus beaucoup par contre)
ils ont pas tous 25-35 ici vous deux les premiers non? et moi aussi
mais bon le forum de mon âge je le trouve trop tranquille pour moi...
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:39:47
il m´en vient pas des tonnes en tête vite comme ça... mais bon y a des sympas...
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:41:07
En tout cas tu en fait partie malgré que tu ne sois pas nouvelle
Mais moi j´ai 19 ans et presque 25
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:42:59
ouep je suis revenu du périple comme tu dis... en fait ça a pas tellement changé là-bas...
cola-le-fou
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:44:17
j´ai pas encor 25 ans mais bientot 24
Nonnnnnn pas ca cycledela vie fait moi rester a 23 ans pas 24
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:44:38
c´est bien pour ça que j´ai commencé ma migration vers le lieu plus paisible qu´est ce forum Mais paisible en apparence parce que dans les sous-sols
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:44:40
je fais partie de quoi? des sympas?
bin t´as 19 ou 25?
cola-le-fou
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:45:10
bonne nuit vous 2 je vais au dodo sinon je vais me faire engueuller par ma mere si je me leve encor tard
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:46:54
Bonne nuit cola
Bin red j´en ai 19 mais bientot 25 et toi bien evidemment tu fais partie des sympas même si je te connais pas beaucoup tu es quand même très avenante
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:50:22
t´en fais pas Cola c´est la seule justice sur terre... tout le monde vieillit d´un an par année...
bonne nuit Cola et fais de beaux rêves
Jack > t´as raison... ce n´est paisible ici qu´en apparence mais parfois on a de belles surprises... merci pour ce que je prend comme un compliment je te trouve très sympa aussi j´avoue
cola-le-fou
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:50:23
fau souligner que le bientot c´est dans 6 ans lol
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:51:59
ce n´est qu´un détail cola
merci red je vais rougir :rougir: et tu l´as pris dans le bon sens
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:02:40
c´est marrant avenante c´est un terme qu´on utilise beaucoup ici et que j´ai entendu peu d´européens utiliser
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:06:43
qu´est-ce que tu entend par européens? je suis européen comme la plupart des gens ici malgré que l´on puisse douter du cas de certain au vue de leur français plus que primaire
Sinon oui avenante n´est pas un mot que beaucoup de gens utilise et surtout dans le sens gentil Souvent c´est utilisé dans le sens attirante physiquement Attention aux terroristes de la langue française qui détournent les mots de leurs sens initial
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:13:55
ici avenante ça veut dire que les gens te trouvent sympathique aussi je te rassure
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:14:45
j´utilise européens pour englober les français, les belges et les suisses (la majorité francophone ici quoi...)
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:17:38
tu peux pas l´utiliser dans le sens d´attirante physiquement puisque tu ne sais pas de quoi j´ai l´air physiquement
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:19:32
arf je viens de comprendre par le ici tu entendais le québec et non le forum, c´est ça qui m´a porté à confusion
Bon sur ce moi j´suis en France et il commence à se faire tard surtout que j´ai projeté de me levé à 7h demain donc voyons voir 7h-2h si on compte que dans 1h ya 60 min ça me fait approximativement 8h de sommeil donc je reste dans la moyenne nécessaire à tout être humain pour un repos complet
J´te souhaite une bonne nuit mais avant ça une bonne soirée à bientôt ciao
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:23:52
ah non tu comptes mal Jack si tu te couches à 2h30 et que tu te lèves à 7h ça ne te fais que 4h30 de dodo...
ouais je suis passée pro dans l´art du décalage horaire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm