CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:36:19

:lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:38:11

bin entre autres dans les jeunes sympas qui sont passés ici y avait Irvy (il vient plus beaucoup par contre)

ils ont pas tous 25-35 ici
vous deux les premiers non? et moi aussi :lol:

mais bon le forum de mon âge je le trouve trop tranquille pour moi... :diable:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:39:47

il m´en vient pas des tonnes en tête vite comme ça... mais bon y a des sympas...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:41:07

En tout cas tu en fait partie malgré que tu ne sois pas nouvelle :o))

Mais moi j´ai 19 ans et presque 25 :oui: :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:42:59

ouep :oui: je suis revenu du périple comme tu dis...
en fait ça a pas tellement changé là-bas... :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:44:17

j´ai pas encor 25 ans mais bientot 24

Nonnnnnn pas ca cycledela vie fait moi rester a 23 ans pas 24 :snif: :lol:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:44:38

c´est bien pour ça que j´ai commencé ma migration vers le lieu plus paisible qu´est ce forum :o))
Mais paisible en apparence parce que dans les sous-sols :sournois:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:44:40

je fais partie de quoi? des sympas? :doute:

bin t´as 19 ou 25?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:45:10

bonne nuit vous 2 je vais au dodo sinon je vais me faire engueuller par ma mere si je me leve encor tard :lol:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:46:54

Bonne nuit cola :-d

Bin red j´en ai 19 mais bientot 25 :fou: :oui:
et toi bien evidemment tu fais partie des sympas :oui: même si je te connais pas beaucoup tu es quand même très avenante :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:50:22

t´en fais pas Cola c´est la seule justice sur terre... tout le monde vieillit d´un an par année...

bonne nuit Cola et fais de beaux rêves :-)

Jack > t´as raison... ce n´est paisible ici qu´en apparence mais parfois on a de belles surprises...
merci pour ce que je prend comme un compliment
je te trouve très sympa aussi j´avoue

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:50:23

fau souligner que le bientot c´est dans 6 ans lol

:dehors:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:51:59

ce n´est qu´un détail cola :o))

merci red je vais rougir :rougir:
et tu l´as pris dans le bon sens :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:02:40

c´est marrant avenante c´est un terme qu´on utilise beaucoup ici et que j´ai entendu peu d´européens utiliser

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:06:43

qu´est-ce que tu entend par européens?
je suis européen comme la plupart des gens ici malgré que l´on puisse douter du cas de certain au vue de leur français plus que primaire :o))

Sinon oui avenante n´est pas un mot que beaucoup de gens utilise et surtout dans le sens gentil :o))
Souvent c´est utilisé dans le sens attirante physiquement
Attention aux terroristes de la langue française qui détournent les mots de leurs sens initial :( :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:13:55

ici avenante ça veut dire que les gens te trouvent sympathique aussi je te rassure

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:14:45

j´utilise européens pour englober les français, les belges et les suisses (la majorité francophone ici quoi...)

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:17:38

tu peux pas l´utiliser dans le sens d´attirante physiquement puisque tu ne sais pas de quoi j´ai l´air physiquement :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:19:32

arf je viens de comprendre :o))
par le ici tu entendais le québec et non le forum, c´est ça qui m´a porté à confusion :-p

Bon sur ce moi j´suis en France et il commence à se faire tard surtout que j´ai projeté de me levé à 7h demain
donc voyons voir 7h-2h si on compte que dans 1h ya 60 min
ça me fait approximativement 8h de sommeil donc je reste dans la moyenne nécessaire à tout être humain pour un repos complet :o))

J´te souhaite une bonne nuit mais avant ça une bonne soirée :-p
à bientôt :-)
ciao

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:23:52

ah non tu comptes mal Jack si tu te couches à 2h30 et que tu te lèves à 7h ça ne te fais que 4h30 de dodo... :fou:

ouais je suis passée pro dans l´art du décalage horaire... :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment