c´est devenu une vraie feignasse celui-là... il passe sur msn genre une fois par mois... pis il répond un mois plus tard... arf...
au fait le Dead est passé en coup de vent sur mon topic d´anniv justement... il est toujours en vie donc! 
mais j´en sais pas plus...