En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:35:10
B´soir la future mariée
Superfiancee
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:36:01
salut Jack... Comment va? Y a du monde ce soir sur la terrasse?
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:36:47
Bin moi ça va bien et toi? C´est moi qui attire tout ce monde
shinkhan
Niveau 11
24 avril 2006 à 00:36:53
super non c est mieux la barbiturite comme je peux avoir ton heritage
shinkhan
Niveau 11
24 avril 2006 à 00:37:38
barbiturique
shinkhan
Niveau 11
24 avril 2006 à 00:38:25
sinon a part ca super ca vas ?
Superfiancee
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:38:48
quel héritage? Je bosse dans le social! Mes propres enfants ne devront pas compter sur l´héritage
Superfiancee
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:39:38
sinon, ça va, merci! T´as pas épargné Clad pendant mon absence ! C pas bien
shinkhan
Niveau 11
24 avril 2006 à 00:39:57
super tiens ta tisane a la menthe
Superfiancee
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:40:31
Elle a une odeur bizarre ta tisane...
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:40:59
J´ai rien fais c´est pas moi
shinkhan
Niveau 11
24 avril 2006 à 00:41:02
pour clad a la guere comme a la guere c est chacun pour soi
Superfiancee
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:42:15
C ça que tu comprends pas! Dans la secte, c pas chacun pour soi...
Jack je sais bien que tu n´y es pour rien... du moins j´espère
shinkhan
Niveau 11
24 avril 2006 à 00:42:49
super tu as rien a craindre en dehors du topic de la secte la guerre ca arrete c est que ds le topic qu on la fait
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:43:06
Je m´en suis pris à la secte et pas directement à Clad malgré qu´il me cherchait depuis un ptit moment
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:43:17
bon bin moi je vais faire un tour du côté du 18-25
bonne soirée ici...
pt que je reviendrais souffler une petite brise par ici... ou pas...
Superfiancee
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:43:35
ok..... je bois la tisane....
shinkhan
Niveau 11
24 avril 2006 à 00:45:09
tu sais super j essaye juste de faire que le forum soye armonieux
Superfiancee
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:46:22
il l´est... Moi, j´essaie de faire en sorte qu´il vive...
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:47:40
c´est déjà plus dur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm