Mais pourquoi écrire "virgule" ne toute lettre et pas "," tout simplement ?
Attention, ce post contient de l´humour à 30 centimes d´euros !
moui
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:28:15
tu calomnies
je n´ai pas mis "virgule" mais [ virgule ]*
( humour leader price )
xenaphia
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:31:56
"Quelle heure est-il?", demanda-t-il.
pas d´espace entre les "" pas d´espace entre les symboles de ponctuation successifs et un espace normal après la virgule
voilà monsieur est servi
xenaphia
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:33:01
par contre
demanda-t-il ou demanda-t´il
fa7
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:34:56
Y´en a qui se posent de ces questions le matin...!
Et coucou, au fait!^^
Xena> je penche pour la première version!
FredGT
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:37:10
hillary
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:39:01
ah quand meme tout le monde!
FredGT
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:39:46
hillary
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:40:22
sa se passe bien ton boulot?
FredGT
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:41:07
JujuDredd
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:41:22
Arf ! Mon ordi vient de planter...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm