En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:55:36
re salut tout le monde
euh tataye j´ai relancé auprès de nachan pour ta demande concernant ton pseudo elle a du retard dans ses mails mais elle va répondre d´ici peu je présume
cpt_kurk
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:55:57
tothepast tu vas bien ? ta reglé ton probleme de transport ?
tothepast
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:00:27
oh xena il faudra que je te demande un truc si tu as 5 min
et bien non cpt ce soir peut être
xenaphia
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:01:34
quand tu veux frog
cpt_kurk
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:01:35
tothepast > alors ton refregerateur est toujours vide
tothepast
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:03:32
mais l´épicerie du quartier est ravie
moui
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:04:53
elle vit d´amour et d´eau fraîche
ah non, l´épicier vient tout gâcher
cpt_kurk
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:08:16
Moui 1 elle vit d´amour et d´eau fraîche
faut lui demander mais je ne crois pas
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:11:49
bonjour les jeunes alors le programme aujourd´hui tarot belote lecture
tothepast
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:13:07
ca mystère
désolée moui
tothepast
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:13:50
non crochet alek
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:14:51
ca tombe bien j´ai prit de la laine je peux massoir avec toi frog
moui
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:16:18
en cherchant des vieux trucs sur la série "Régis est un con", je suis tombé sur un site sympa :
la section de photos "régis est un con" est pas mal aussi, bien qu´un peu courte
tothepast
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:21:19
non y a pas de place alek
grag
Niveau 6
20 avril 2006 à 15:21:37
Salut les potos, Cela fait un baille que j´ai pas posté sur JV. Quoi de neuf depuis mon opération (rappelé vous mon genoux pour ceux qui s´en souviennent).
Tchusss ! ! !
une binouse au passage (il marche encore le bar ? )
cpt_kurk
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:21:59
excellent ce "Régis est un con" j´ai bien rigolé !
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:22:43
bon je massois sur tes genoux frog
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:27:32
ya une ambiance de ouf ici
tothepast
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:28:22
parfait moui
tothepast
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:29:09
c´est pas pour les enfants ici alek
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm