En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:41:46
bin dis donc t´es pas bavard?
FredGT
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:42:16
mal a la gorge
fa7
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:42:48
Salut Fred et Hillary!
Que t´arrive t il, Fred ?
moui
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:43:23
JujuDredd > ça va, c´est pas trop grave ?
je prie pour qu´il s´en sorte
hillary
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:43:28
il a trop fait la hier soir sa l´as empecher de donner des nouvelles mais bon
JujuDredd
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:43:35
xenaphia => Ah non, je suis sûr qu´il faut pas coller le texte avec le "?"
Mad_mat
Niveau 9
20 avril 2006 à 10:44:17
b´jour tout le monde
fred tu es encore sorti toute la nuit ?
hillary
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:44:49
encore?ah c´est
Mad_mat
Niveau 9
20 avril 2006 à 10:46:17
et bon anniversaire fred, tu as 100 jours aujourd´hui !! !
fa7
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:46:25
Quelle réputation, ce Fred!!
Salut mad!
Alors, hill, tu es contente d´avoir ta photo aux yeux de tous ?
tothepast
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:46:26
bonjour tout le monde comment allez vous par cette belle journée
hillary
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:47:02
tothepast! bof je m´y fais
moui
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:47:37
tothepast > merveilleusement et toi ?
JujuDredd
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:48:28
Fa4 => La photo de hillary ? Où ça ?
FredGT
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:49:28
l´opera, c´est un peu chiant. mais j´ai un boulot monstre et en plus, les claviers autrichiens sont tres differents des notres
tothepast
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:50:10
tout va bien il fait un temps magnifique
mais elle est très belle cette photo!
fa7
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:50:28
Tothepast> ça va, ça vient...au gré du vent! Et toi ? Le soleil arrange bien des choses en tout cas!
Juju> sur le blog du forum! Mais chez moi elle ne passe pas, c´est triste!
JujuDredd
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:51:23
Il est où ce blog ?
hillary
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:51:28
oui je sais je m´en doute mais bon
FredGT
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:52:09
hillary Posté le 20 avril 2006 à 10:43:28 il a trop fait la hier soir sa l´as empecher de donner des nouvelles mais bon
je ne repondrai pas a cette attaque frog oui tres belle photo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm