En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:46:19
ca c´est vrai
tothepast
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:46:55
non je suis là c´est pas l´heure du casse croute
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:47:31
ah oui ya celui de 16h et l´autre celui qui t´interesse plus
cpt_kurk
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:47:44
Moui > tu crois ca ?
pierreyves9000
Niveau 5
20 avril 2006 à 15:48:32
Il était une fois l´histoire du plomb français...
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:48:38
bno allez je vous laisse moi je vais chez frog
moui
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:50:07
bonne sieste alekobi, fais de beaux rêves
cpt_kurk
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:50:18
alekobi > toi aussi t´habite pres de chez elle ?
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:50:46
oui je passe te prendre plus on est de fous plus elle va rire
cpt_kurk
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:51:55
alekobi > tu peux y aller sans moi je passerais en vélo , c´est la porte a coté
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:52:51
ok bon a tout de suite alors
pierreyves9000
Niveau 5
20 avril 2006 à 15:53:08
Et qui montrait bien que le monde dans lequel on vit peut ignorer totalement la présence d´un grand homme.... Ce grand homme, qui a tant oeuvrer pour l´humanité, se trouva complètement laiser par son entourage...
tothepast
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:53:17
ah bon ? je vous dérange peut être
cpt_kurk
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:53:55
alekobi > j´espere juste que tu ne vas pas te tromper de departement vu ton sens de l´orientation
moui
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:54:27
on se croirait chez Madame Claude
Z´êtes des GrosDégoûtants
cpt_kurk
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:55:38
tothepast > j´espere qu´il est grand ton appart ?
Moui Z´êtes des GrosDégoûtants
je ne vois pas ce qui te choc l´ancien
moui
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:55:58
PierreYves >> tu te sens bien :ouc: ? Tu nous ferais pas une petite dépression nerveuse ?
Saute pas mon pote, la vie est belle
cpt_kurk
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:57:20
Moui > c´est a qui que tu causes ??
moui
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:58:57
cpt > au mec qui a posté 2 ovnis sur ce ´pic, et qui a pour pseudo PierreYves9000
pierreyves9000
Niveau 5
20 avril 2006 à 15:59:26
Non c´est ma façon d´évacuer la pression
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm