Fa7 Posté le 20 avril 2006 à 10:59:11
Moui> grabbes aurait bien vite vieilli!
je fais pas confiance à l´âge indiqué, je prend exemple sur ma propre CV
tothepast Posté le 20 avril 2006 à 10:59:52
je ne collectionne pas les pseudos c´est un surnom c´est tout!
euh, pardon
c´était juste une supposition, un flashback mémoriel, je suis prêt à être flageller
Fa7 Posté le 20 avril 2006 à 11:00:26
Enfin si tu me suis...
une jolie brune comme toi, on ne peut que suivre
