En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:31:03
elle bosse aux impots
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:31:40
tothepast > alors entre tata hill et toi ca fait 3
FredGT
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:31:49
à la poste
_tataye
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:31:51
qu´est ce qu´il à mon boulot ?
moi j´ai po été acheté aux enchères 1€ et des ptits bouts de chocolat captain !
Castruc
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:32:21
et mon courier alors
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:32:40
hillary elle bosse aux impots
merde j´ai plusieurs copines aux impots alors va pas falloir que je donne de noms
FredGT
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:33:29
kurk ça s´appelle pas de la déllation ça
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:33:51
tataye qu´est ce qu´il à mon boulot ?
ca va t´as reussis a monter ta boite de nuit heuu.. je voulais parler de ton bureau ?
shinkhan
Niveau 11
12 avril 2006 à 15:34:31
me revoilou moi je connais personne au impots en suisse
Califop
Niveau 30
12 avril 2006 à 15:35:10
Cpt Acteuellement je suis sur rien A partir de la semaine prochaine je serai sur un projet ds le cadre de Galileo
Past tu es mère au foyer ?
Castruc
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:35:22
alors qui pourra me faire sauter mes déclarations c´est tata hill
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:35:27
FredGT kurk ça s´appelle pas de la déllation ça
mon dieu et si je connaissais tothepast en faite
hillary
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:36:10
demande à tes parents j´ai autre chose de plus important à m´occuper
_tataye
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:36:46
bah oui captain !
FredGT
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:36:49
kurk si ça se trouve... tu l´as connait
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:36:53
califop > tu parles du reseau public de positionnement par satellite ?
shinkhan
Niveau 11
12 avril 2006 à 15:37:07
mais comme disent certaines personnes les suisses sont lents a la detente ben non nous sommes juste plus a l heure que vous
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:37:47
FredGT > mon dieu
tothepast
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:37:55
non je crois pas je ne suis pas aux impots cpt
calif non heureusement
Castruc
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:38:24
les amendes tu peut me les faires sauter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm