En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:38:30
alors dis le
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:38:44
tothepast > ouff , t´es dans quel domaine si ce n´est pas trop indiscret ?
hillary
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:39:22
police cpt!
Califop
Niveau 30
12 avril 2006 à 15:39:46
Cpt Oui le nouveau Gps Je vais bosser sur une tte petite partie
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:39:47
tataye bah oui captain !
quelle belle planque tu as
tothepast
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:40:06
gt
non à la poste
Califop
Niveau 30
12 avril 2006 à 15:40:47
Past je compren pk tu es svt la , tu es tout le tps en greve
hillary
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:40:48
poste sont pas foutu d´amener le courrier à temps
shinkhan
Niveau 11
12 avril 2006 à 15:40:54
moi je fait le plus beau metier du monde : paresseu
FredGT
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:41:27
hillary Posté le 12 avril 2006 à 15:39:22
police cpt!
la poste...mais personne m´écoute
Castruc
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:42:01
hillary Posté le 12 avril 2006 à 15:40:48
poste sont pas foutu d´amener le courrier à temps
et les impots on les recoit quand les redevances toth je te défznd
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:42:03
califop >
hillary police cpt!
là c´est plutot des copains que j´ai dans ce domaine
tothepast > connais personne a la poste tu seras la premiere
pouss
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:42:04
Mr RATP(reste assis t´es paié) et Mme PTT(petits travaux tranquiles) ont un fils... comment qu´il s´appelle
EDF...(enfant de faineants)
hillary
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:42:11
ah parce que t´es là?
Califop
Niveau 30
12 avril 2006 à 15:43:24
shinkhan Posté le 12 avril 2006 à 15:40:54
moi je fait le plus beau metier du monde : paresseu
exact
pouss
shinkhan
Niveau 11
12 avril 2006 à 15:43:36
bon j ai quand meme fait un apprentissage
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:43:47
hillary ah parce que t´es là?
moi c´est plutot dans le réseau informatique hill
FredGT
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:44:18
hillary Posté le 12 avril 2006 à 15:42:11
ah parce que t´es là?
qui moi
hillary
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:44:24
je parlais pas à toi cpt
tothepast
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:44:50
merci truc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm