califop > ca va , un peu fatigué a cause des nouveaux jeux que je test a la maison alors au taff j´suis pas tres motivé par mes dossiers
finir de monter un serveur sun sous solaris 10 avec samba et nis + , c´est la merde avec le peu de doc que j´ai
et toi t´es sur quoi en ce moment ?