En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
highwaystar
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:06:24
a la feta salakisse, au bon lait de brebisses
tothepast
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:06:24
ah quand même un café merci et hop
cladstrife84
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:07:26
´lut toth ! et un café , un !
Castruc
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:07:42
clad ( je penserai tjrs cloud )
cladstrife84
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:09:21
comme tu veux !
moi je bois rien j´attends la petite famille pour mia-miam !
tothepast
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:12:13
clad
cladstrife84
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:14:53
au fait cas , as tu une adresse msn ! ca serait cool pour parler de ff7 ! je te donne la mienne :
c.l.a.d@hotmail.fr
Castruc
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:16:03
très très cool je l´ai deja dit mainte fois que ff7 est le jeu irremplacable
cladstrife84
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:24:32
bon y sont la !
a + !
Castruc
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:26:40
bonne apetit a toi
tothepast
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:29:16
bon ap clad....... pas trop de gateau
Castruc
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:29:58
nous voila tt seuls toth
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:30:25
tothepast
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:31:11
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:31:34
70000
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:33:04
tothepast >
Castruc
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:33:05
cola encore 1000 en + en retard toth je veut bien m´occuper de toi
tothepast
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:36:05
non occupe toi de hill
cpt
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:37:27
tothepast > j´ai meme pas parlé d´age cette fois-ci
oupsss
hillary
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:37:33
tothepast j´ai déjà quelqu´un qui s´occupe de moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm