bin quoi!!!
moi je dis tout haut ce que vous pensez tout bas...
dans ce cas Bienvenue Shao!
Tothepast > c´est bien pour ça que je demande ma belle!!! j´aime bien savoir à qui j´ai affaire! pas toi?
Alors les nouveaux arrivants on vous sert quoi? (bin oui Xena est pas là alors... je fais office de serveuse quand elle est pas là...)
Tothepast > tiens voilà ta demi-douzaine de verres pour le prochain quart d´heure... 