En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:35:23
faut pas désespérer! un chien revient toujours chez son maitre surtout si il y a de l´amour!
FredGT
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:35:55
merci pour ton message ce matin
hillary
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:36:27
ah tu l´as eu? j´ai réussi alors je suis contente!
Mad_mat
Niveau 9
06 avril 2006 à 09:37:49
fred tu connais pas la réponse à ma question ?
FredGT
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:38:22
mad_mat Posté le 06 avril 2006 à 09:30:07
je viens d´installer msn plus, comment on fait pour sortir du mode anti patron
zape
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:40:00
mad je te conseil de désinstaller msn plus, c´est plein de spyware, vraiment de la merde...
hillary
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:40:17
sa se ressent que tu n´as pas le moral si je peux t´aider n´hésite pas
FredGT
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:41:52
hill...fait moi rire, c´est tout
hillary
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:42:50
déjà que j´ai pas trop la peche moi aussi alors on est mal barrer
FredGT
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:44:12
pourquoi...t´es encore malade ?
hillary
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:44:50
j´ai le cerveau qui va sortir de la tete
Mad_mat
Niveau 9
06 avril 2006 à 09:47:24
merci pour l´info zape
mais comment je fais pour réouvrir mes fenètres ?? ?
une petite pour toi fred : comment on reconnait un belge qui a gagné à cache cache ?
au squelette dans le placard
xenaphia
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:51:19
re tout le monde
ah hill désolée pour le café et bien puisque tu es là et moi aussi je te sers ça de suite
hillary
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:52:57
ma biche
xenaphia
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:54:11
va servir illico un café à hill*
voilà m´dame vot´ café est servi
hillary
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:54:58
elle est d´une rapidité cettefille c´est super!
xenaphia
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:56:19
ben euh quand je suis là j´essaie d´être rapide pour les clients
hillary
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:57:21
et en plus c´est gratuit c´est sa qui as de bien
xenaphia
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:02:10
ouais
hillary
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:02:41
tu bosses pas aujourd´hui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm