En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
pouss
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:52:52
Fred y a un Gifi et a coté un café Tothe salut ,pas trop dure la journée???
ladyinred
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:53:07
poste bien Hill
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:53:46
j´ai un machine à affranchir si tu veux hill
pouss
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:54:29
Hill tres chere il y a un caf a coté de gifi (ou la foirfouille je sais plus) fais gaffe Tothe est fonctionnaire aussi
shaokhan
Niveau 11
05 avril 2006 à 15:54:30
ma vodka elle est ou ?
ladyinred
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:55:04
elle a peut-être peur de défoncer son budget avec toi Fred
ladyinred
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:56:34
Shao je te sers un café noir si tu veux... plus de vodka pour toi!
shaokhan
Niveau 11
05 avril 2006 à 15:57:19
non alors un the froid ca ira
ladyinred
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:59:00
va pour un thé froid!
shaokhan
Niveau 11
05 avril 2006 à 16:00:53
je pourrais aussi avoir un verre vide et une carafe d eau
ladyinred
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:02:26
se méfie de Shao avec ses idées saugrenues*
et qu´est-ce que tu veux faire d´un verre vide et de l´eau?
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:03:26
fait quel temps de l´autre côté de l´atlantique
shaokhan
Niveau 11
05 avril 2006 à 16:03:40
ben quand j ai faini mon the froid je boirai de l eau voila pourquoi boit son the froid
ladyinred
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:07:43
Fred > encore de la neige! si tu veux plus de détails passe à Alcatraz!
sers à Shao un verre d´eau et une carafe d´eau*
Tiens Shao! l´eau plate c´est bien meilleur! et tu vas garder toute ta tête...
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:09:57
arf re désolée j´ai déconnecté ensuite j´ai été faire du café
bon alors quoi de neuf ?
shaokhan
Niveau 11
05 avril 2006 à 16:11:27
boit l esu et sort discretement un petie bouteille de pastis et remplis la verre a moitie pour la carafe d eau est mets un peu d eau ds le verre et boit son pastis
ladyinred
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:13:10
reprend la carafe discrètos et la vide dans la plante tout près... *
ladyinred
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:14:40
se doutait bien qu´elle ne pouvait faire confiance à un alcoolo*
Bon bin moi je file!
Xena tu te méfieras de Shao... faut pas lui faire confiance!
shaokhan
Niveau 11
05 avril 2006 à 16:15:23
bon ok je prendrai que des the froid aller sert moi s en un
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:16:01
ok lady
shin tu arrêtes s´il te plait c´est pas bon pour le santé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm