En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:57:46
fait un peu de rangement et se prépare une tisane avant de s´installer avec son livre dans un fauteuil*
tothepast
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:19:36
bonne nuit xéna tu m´as l´air pondéré c´est bien
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:21:53
bonsoir frog
ah tu trouves mouais peut être
hillary
Niveau 10
06 avril 2006 à 07:41:05
bonjour y a t-il quelqu´un qui pourrais servir.
xenaphia
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:44:14
bah oui y a moi
(avec 1h de retard )
FredGT
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:48:42
salut xena
xenaphia
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:52:55
bonjour fred
comment vas tu ? tu veux un café
FredGT
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:55:03
merci j´vais pas terrible, mon chien a disparu cette nuit...je l´ai cherché pendant 2 heures dans les rues de chez moi et rien... je vais appeller la SPA pour voir
xenaphia
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:57:19
je te sers ça de suite
oh c´est moche ça oui peut être que quelqu´un l´a trouvé et l´a ramené à la spa enfin il faut espérer
Mad_mat
Niveau 9
06 avril 2006 à 09:02:46
b´jour tout le monde
bonne chance dans ta recherche fred
et un petit café pour moi aussi xena stp
xenaphia
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:04:24
salut mat
pas de soucis
sert un café à mat et en sert un de nouveau à fred*
xenaphia
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:08:34
bon moi je vais vous laisser le temps d´aller prendre mon p´tit déj et je re
@+
hillary
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:25:05
pourquoi xéna et mon café
Mad_mat
Niveau 9
06 avril 2006 à 09:30:07
je viens d´installer msn plus, comment on fait pour sortir du mode anti patron ?? ?
hillary
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:31:03
je ne peux pas t´aider je suis nulle en informatique
FredGT
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:31:29
salut tout le monde
hillary
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:32:15
salut toi sa va?
FredGT
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:32:46
non pas trop, j´ai perdu mon chien
hillary
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:33:28
oui j´ai lu sa je suis désolée pour toi j´espère qu´il va revenir
FredGT
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:34:23
j´ai tourné toute la nuit, j´suis crevé...en plus, il est épileptique et sourd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm