En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:42:48
Salut Pouss! ça va?
Mad_mat
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:44:02
Pourquoi 2 pattes, on ne compte pas 3 quand la personne doit utiliser une canne ?
ladyinred
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:44:12
t´as le temps de prendre un verre ou tu viens juste en coup de vent?
shaokhan
Niveau 11
05 avril 2006 à 15:44:16
ben j essaye de battre le record de celui ci qui boit le plus ds la terrasse vous savez qui sait boit sa vodka et demande un autre
hillary
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:45:02
la canne j´avais oublié allez tout le monde!je dois partir
Mad_mat
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:45:29
laisse tomber shao il y a pleins de belges ici donc tu feras jamais le poids
Mad_mat
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:46:03
hill, bonne soirée
ladyinred
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:46:04
nan Mat
Shao > ouais bin on sait où ça mène tout ça... j´ai pas envie de te traîner dans mon lit figure-toi!
pouss
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:46:27
Hello Red ça va merci et si tu t´adresse a moi je veux bien un petit caf Hillo c´est ça au revoir
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:47:04
hiiiiiiiiiiiiil
les nouveaux arrivants
hillary
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:47:14
pouss sa va? allez au café à gifi ?
ladyinred
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:47:48
Hill à bientôt! bonne soirée
et un café pour Pouss!
shaokhan
Niveau 11
05 avril 2006 à 15:49:20
lady si t es joli je voudrais bien allez encore une autre vdka mais celle la a 80% d alcool
pouss
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:50:11
Méfiote Hill je pourrais t´y attendre devant la porte Red la gentille
tothepast
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:50:15
il va battre un nouveau record
hillary
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:50:50
tu pourras attendre longtemps
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:51:05
c´est où le café gifi c´est un nouveau topic
tothepast
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:51:14
pouss
ladyinred
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:51:30
non je suis affreuse! super moche en plus
nan moi je te sers plus rien mon coco!
hillary
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:52:04
il n´y a pas de café en face de gifi bon j´y vais la poste à ses horaires ah ces fonctionnaires
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm