En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 11:06:00
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:11:36
salut spyk
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 11:21:17
salut xena ca va en ce dimanche ?
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:24:10
oui ça va bien merci spyk et toi même
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 11:25:31
ca va
ta prevu quoi aujourd hui
pouss
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:25:53
tous un p´tit caf stp Xen bon j´ai lu quelque post la... je comprends pas le besoin de claquer la porte des gens quand ils s´en vont...toutes cette rancoeur qu´is etalent j´ai du mal a l´idée de penser que l´on peut etre aussi aigri de la vie enfin bon...
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 11:28:19
salut pouss
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:30:30
re soeurette
je te sers ça de suite
pouss
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:31:34
Xen soeurette???
pouss
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:32:41
j´y va... bon dimanche todo el mundo
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:33:03
ouais pouss c´est nouveau ça vient de sortir ma famille s´agrandit que veux tu
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 11:33:55
je comprenez pas lol
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:34:23
bon dimanche pouss
et t´inquiète pas je vais pas passer mon dimanche devant le clavier @+
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:37:33
qu´est ce que tu ne comprends pas spyk
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 11:40:30
xenaphia Posté le 05 mars 2006 à 11:30:30
re soeurette
je te sers ça de suite
que tu l appelle soeurette mais maitenanr j ai compris ^^ lol
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:43:05
aaaaaaahhhhh
bon je vais te laisser spyk il va être l´heure de manger là et je suis toujours en pyjama moi
bonne journée tout le monde
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 11:44:29
bye xena
jean-gaby
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:15:14
Ben dis donc, c la premiere fois que je vois un topic avec + de 50000 posts ca en fait un paquet tout de mm !! !!!
Je voudrais savoir ce que vous penser de l´effacement de mon topic "quelle sont les meilleures filles du forum" Moi je dis que c´est de l´abus de pouvoir de la part d´un modérateur .Je ne veux pas créer de polémiques inutiles mais quand je vois la majorité des sujets énoncés sur ce forum je me demande ce que mon topic avait de plus futile ou inutile que la majorité représentée???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm