hillary Posté le 06 mars 2006 à 10:39:20
comme moi!
demain il y a grève que vais je faire de ces gosses? aucunes idées
Amène les moi, j´vais m´occuper d´eux 
- s´occupe des gosses à Hill :
alors les mômes, on empêche maman de se détendre ? Et puis c´est de votre faute si elle a un corps qui n´a plus 20 ans...vous allez voir les mioches, j´vais vous matter moi*
J´aime bien les enfants 